Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BMS Gonnelieu
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bqueulin
Bonjour à tous,

Mes origines paternelles sont du cambrésis (entre autre) et en particulier de la commune de Gonnelieu. Aussi ai-je dépouillée cette commune de 1692 à 1882 (BMS) si cela intéresse quelqu'un je peux vérifier dans ces tables.

Béatrice
blinais
Citation (bqueulin @ 19 septembre 2007 à 09:58) *
Bonjour à tous,

Mes origines paternelles sont du cambrésis (entre autre) et en particulier de la commune de Gonnelieu. Aussi ai-je dépouillée cette commune de 1692 à 1882 (BMS) si cela intéresse quelqu'un je peux vérifier dans ces tables.

Béatrice

Bonjour Beatrice,
Je regrette d'avoir tardé à lire votre message. Mon AGP est natif de Gonnelieu : CAUVIN Jules Emile Joseph né le 15/07/1819.
J'ai pu remonter quelques generations sur Gonnelieu avec des SAUVEZ,CAILLE, DERLICQ, GARDE ou GUIDE, LOURDEAU ....
Je vais me permettre de vous adresser directement cette ascendance et vous remercie par avance pour les compléments que vous pourrez y apporter.
Bien cordialement.
Bernard LINAIS
ps: je ne connais pas bien les régles de gennpdc, aussi excusez les mauvais pas !
blinais
Bonjour Marie Chantal,
A Gonnelieu j'ai des aieux CAUVIN, CAILLE , SAUVET et autres. Je serai heureux d'échanger nos données.

Cordialement.
Bernard.
ndebrabant
Citation (bqueulin @ 19/09/2007 à 09:58) *
Bonjour à tous,

Mes origines paternelles sont du cambrésis (entre autre) et en particulier de la commune de Gonnelieu. Aussi ai-je dépouillée cette commune de 1692 à 1882 (BMS) si cela intéresse quelqu'un je peux vérifier dans ces tables.

Béatrice

Bonjour Béatrice,
je viens de voir votre sujet en selectionnant comme critère de recherche la commune de Gonnelieu. Apparemment vous avez des renseignements qui m'intéressent...
J'ai en sosa 14 DELBARD Albert °04/06/1888 Gonnelieu
sosa 28 DELBARD Auguste (in) °1860 Gonnelieu
je suppose en 56 DELBARD Jules (°15/11/1824 Gonnelieu) X le 20/01/1850 (Gonnelieu) à DOLLEZ Joséphine Guillaine (°11/09/1824 Gonnelieu)
Pouvez vous m'indiquer si vous avez des ascendants potentiels à ces deux derniers ainsi que leur + (et si vous pouvez ou non me confirmer ma supposition)
Bien cordialement
Nicolas
cpicoux
Citation (bqueulin @ 19/09/2007 à 09:58) *
Bonjour à tous,

Mes origines paternelles sont du cambrésis (entre autre) et en particulier de la commune de Gonnelieu. Aussi ai-je dépouillée cette commune de 1692 à 1882 (BMS) si cela intéresse quelqu'un je peux vérifier dans ces tables.

Béatrice


Bonjour,

Mes origines patrunelles et maternelles sont aussi de Gonelieu PICOUX et BROYEZ. Merci de me préciser si vous avez la posibilité de m'aider.

Claude
cvanparys
Bonjour Beatrice,

J'ai des origines sur Gonnelieu, voici les noms de famille :
GUISEMBERT, CORNET, SAUVET, CAILLE, LEGRAND, CAUVIN, CAPON, LEMAIRE, FOURMEAU, DUBOIS, HAGARD

La liste est longue, mais pourriez vous m'aider si je vous demande des informations.

Amicalement
Christian
bqueulin
Bonjour Christian,

Je veux bien vous aidez pour vos ancêtres de Gonnelieu mais surtout donnez-moi le plus de renseignements possible les concernant. Je pense que nous sommes cousins vu les patronymes que vous possédez.

Amicalement
Béatrice
Citation (cvanparys @ 18/10/2009 à 12:46) *
Bonjour Beatrice,

J'ai des origines sur Gonnelieu, voici les noms de famille :
GUISEMBERT, CORNET, SAUVET, CAILLE, LEGRAND, CAUVIN, CAPON, LEMAIRE, FOURMEAU, DUBOIS, HAGARD

La liste est longue, mais pourriez vous m'aider si je vous demande des informations.

Amicalement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.