Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLOET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où est ° le 22.02.1729 François Xavier CLOET fils de François et PERSYN Jeanne Isabelle. Les Bourgeois de Cassel donnent cette date et comme ayant lieu ° à Bollezeele, mais je ne l'y trouve pas dans le relevé de Jean Marie NEUTS.

J'aimerai avoir confirmation du + à Bollezeele le 24.04.1745 de François CLOET (et non Françoise) : il y a comme témoin CLOET François "fils" qui porte donc le nom de son père (sa mère s'appelle PERSYN)

Merci à ceux qui pourront me donner ces précisions.

Cordialement
Françoise
rvantorre
Citation (fclaeys @ 17 septembre 2007 à 17:19) *

bonsoir Françoise ° le 22.02.1729 à Rubrouck ; le 24.04.1745 de François CLOET ok ; est ce dans votre ascendance ? ces noms sont dans la mienne ; amitiés Régine
rvantorre
bonjour Françoise,
en complément de ma réponse de hier soir, je cherche votre réf dans les Bourgeois de Cassel et ne trouve pas ce que vous dites ;
je trouve page 1078, je trouve PERSYN Jean Baptiste .....geboren Bollezeele
x1Cathelyne VERCOLME .....kynderen Joanne Isabelle 21/2 jaeren, x François CLOET ;
x2 Marguerite DRIEUX ;
geboren = né ; kynderen = enfants ;
c'est Jean Baptiste et ses enfants, qui sont nés à Bollezeele ;
je ne trouve pas de réf qui dirait que François CLOET, l'époux de Joanne Isabelle, est né à Bollezeele ; pouvez vous me préciser votre réf svp ; merci ;
amitiés Régine
† fclaeys
Citation (rvantorre @ 18 septembre 2007 à 08:29) *


Bonsoir Régine,

Puisque vous me demandez mes références, les voici :

Dans les Bourgeois de Cassel, à la page 350 :
François CLOET X Jeanne Isabelle PERSYN dont
page 351 : Franciscus Xavierus geb 22 fev 1929.

J'ai trouvé à Bollezeele tous ses frères et soeurs, sauf lui.

Est-ce un oubli de Jean Marie NEUTS ?

Bonne soirée
Françoise
rvantorre
Citation (fclaeys @ 18 septembre 2007 à 22:17) *


bonsoir Françoise,

[Dans les Bourgeois de Cassel, à la page 350 :
François CLOET X Jeanne Isabelle PERSYN dont
page 351 : Franciscus Xavierus geb 22 fev 1729.]

effectivement TOUTES les dates de ° sont données, sans indication de lieu .....; tous sauf l'ainé sont nés à Bollezeele ; François Xavier x1 DRIEUX x2 MALLAURAN non précisé ; j'avais quant à moi utilisé les réf page 1078 et donc pas vu ce problème ; amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.