Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFRANCE x MONTAIGUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rlesage
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Recherche complément et ascendance de DEFRANCE Marie-Madeleine (° ca ../../1755 La Bassée + ../../1825 Neuve-Chapelle), fille de DEFRANCE Pierre-Antoine ( ) et MONTAIGUE Marie-Antoinette ( )

Au plaisir de vous lire et cordialement
dducrocq
Bonsoir à tous, bonsoir René,

source : BMS La Bassée de Henri Planque

Marie Madeleine DEFRANCE ° 23/06/1757 , fille de Pierre et Marie Antoinette MONTAGNE
Pas de mariage DEFRANCE X MONTAGNE à LB
Pas d'autres enfants de ce couple nés à LB.

Cordialement,
Daniel Ducrocq
rlesage
Bonsoir à tous, bonsoir Daniel,

Merci Daniel de ta réponse.. SI tu trouves d'autres éléments dans le secteur de La Bassée, n'hésite pas. Je suis preneur.

Cordialement et à bientôt
bcrepel
Citation (rlesage @ 27 Feb 2006, 20:19)
Bonsoir à tous, bonsoir Daniel,

Merci Daniel de ta réponse.. SI tu trouves d'autres éléments dans le secteur de La Bassée, n'hésite pas. Je suis preneur.

Cordialement et à bientôt

On repart dans le Pas-de-Calais

car le mariage DEFRANCE-MONTAIGNE

mariage le 20/10/1743 à Festubert

DEFRANCE Pierre Antoine,
MORTAIGNE Marie Catherine

je ne sais pas ce que contient l'acte, mais PAA sur son forum va se faire un plaisir de répondre à cette question si vous la posez chez lui wink.gif

fin du fil ici sur le Weppes
dbouquet
Bonsoir,

PAA doit être perdu dans la forêt du côté des chutes du Carbet, alors je le prends de vitesse biggrin.gif

Festubert 20/10/1743
Pierre Antoine DEFRANCE de Richebourg, fils de feu Antoine François et Marie Catherine DEVIENNE
x Marie Antoinette MORTAIGNE de Festubert fille de feu Pierre et Marguerite Anne PASQUIER.

Rien d'autre sur Festubert.

Pierre Antoine DEFRANCE ° 4/12/1723 Richebourg (parrain : Pierre Antoine DEVIENNE; marraine : Marie Angélique...)

Didier
rlesage
Bonsoir Bertrand, bonsoir Didier,

je viens de découvrir en vérifiant le destin de mes assez nombreux messages votre réponse à une ancienne demande. Elle me comble d'aise. Je tiens à vous en remercier chaleureusement.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.