Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUTEMPLE X VANDEN BEMDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

awuillot
[size=7] Bonjour,

Tout nouveau tout beau sur le site et dans le domaine de la généalogie je vous demande d'être concilient si je suis un peu gauche dans ma demande ...

Voilà, je débute mon arbre (bien sec pour l'instant) ...

Je recherche des données correspondant aux ascendants de mon grand-père branche maternelle
DUTEMPLE theodore, né le xx/xx/xxxx à ANZIN... D'un premier mariage dont j'ignore tout de son épouse serait né son premier fils JEAN-MARIE
Sa femme étant décédée il s'est marié avec ma grand-mère VANDEN BEMDEN (phonétque) Madeleine et ont eu trois enfants :Paul, Eliane et Viviane.
Ils résidaient sur BEUVRAGES ...

Merci pour votre aide

Pas de dates de naissance et de mariage de moins de 100 ans. Merci
cbrabant
Bonsoir awillot,
Je réside Beuvrages , dite- moi ce que vous recherchez exatement
Amicalement
Catherine
gwagret
Bonjour

Commencer par demander une photocopie de l'acte de naissance de Théodore DUTEMPLE, vous aurez ses parents et ses dates de mariages. Il suffit d'envoyer une lettre à la mairie avec les preuves de votre filiation (photocopie carte d'identité, acte de naissance, etc, jusqu'à Théodore).
Les renseignements que vous donnez ont moins de 100 ans, et ne sont exploitable que par vous.
awuillot
merci à tous les deux !!!
Merci catherine
Je vais commencer par demander l'acte de naissance à la mairie..
Cordialement André
awuillot
Citation (cbrabant @ 16 septembre 2007 à 22:27) *
Bonsoir awillot,
Je réside Beuvrages , dite- moi ce que vous recherchez exatement
Amicalement
Catherine

bonjour, merci
Je pense que j'aurai besoin de vous un peu plus tard...
Pour l'instant j'ai envoyé des courriers en mairie ...
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.