Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAROUZE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fmarouze
Bonjour
Grace à certains d'entre-vous, ce dont je les remercie, j'ai pu remonter au mariage de Marouzé Anglebert (né 12/01/1813) avec Anne LESNE (née 22/10/1815 à Bermerain), mariage qui a eu lieu à Bermerain le 05/11/1842. L'acte de mariage de cette union me serait très utile pour remonter la branche Marouzé dont je suis issu. Je remercie d'ores et déja celles et à ceux qui pourront me faire avancer.
Cordialement-Francis
mpiton
Bonsoir Francis,

Parmi les ancêtres de mon mari, j'ai Isabelle, Élisabeth MAROUSÉ, épouse de Jean Baptiste NOISETTE. Ce dernier est né à Vendegies sur Écaillon le 8/6/1774. Je ne connais ni le lieu ni la date de leur union. Marie Joseph MAROUSÉ de VERCHAIN est témoin à la naissance d'un de leurs enfants. Peut-il y avoir un lien quelconque avec votre ancêtre ?
Cordialement
Michelle
fmarouze
Bonsoir Michelle
Je me suis malheureusement arrété à l'union Anglebert x Anne Lesne en 1842 et ai beaucoup de mal à avancer. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai moi-meme des éléments à ma disposition.
Bien cordialement
Francis
jlherent
Citation (fmarouze @ 14 septembre 2007 à 17:42) *
Bonjour
Grace à certains d'entre-vous, ce dont je les remercie, j'ai pu remonter au mariage de Marouzé Anglebert (né 12/01/1813) avec Anne LESNE (née 22/10/1815 à Bermerain), mariage qui a eu lieu à Bermerain le 05/11/1842. L'acte de mariage de cette union me serait très utile pour remonter la branche Marouzé dont je suis issu. Je remercie d'ores et déja celles et à ceux qui pourront me faire avancer.
Cordialement-Francis



bonjour

acte de mariage MAROUZE - LESNE en galerie.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.