Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAGON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance pour ascendance de WAGON Jeanne Thérèse en 1703 ou 1708 à Mons en Pévèle.
D'avance merci et bonne journée.

Jacques
† jcherent
Bonjour Jacques,

Une seule naissance WAGON pour cette période.

23/04/1705 : Marie Françoise WAGON, fille
de Jacques et Anne Françoise DUBOIS.

Bonne continuation
† ccolmont
Bonsoirà tous ,

Je confirme M Françoise fille de Jacques et de Anne Françoise DUBOIS

Relevés Henri Planque
Bonne soirée

Christiane
psion
Citation
Je recherche la naissance pour ascendance de WAGON Jeanne Thérèse en 1703 ou 1708 à Mons en Pévèle.

Bonsoir
Sosa 181
Jeanne Thérèse WAGON dcd à Carvin le 30.04.1794 fille de Jean née vers 1703 à Mons en pévèle mais impossible de me souvenir de la source
Marié à Gilbert HERMAND le 4.6.1726 à Carvin.
Un fils dit natif de Carvin à son mariage à Mons en Pevele le 26.11.1762 mais il y a d'autres enfants du couple à Carvin et je n'ai pas celui de Gaspart Bernard ds les relevés de LEGRAND
Celui-ci est dit également natif de Carvin à son remariage à Camphin
Le 12.11.1762. MONS-EN-PEVELE (5622/70)
HERMAND Gaspart Bernard, fils de feu Gilbert et de Jeanne Thérèse Joseph WAGON, marchand, demeurant à LIBERCOURT, assisté de sa mère, de François Joseph LEROUX son beau frère et de Jean François Désiré GELLé son parrain
x POULLET Marie Anne Françoise Joseph, fille d'Antoine François, laboureur et de feue Marie Philippe SINSAULIEU, demeurant à WASQUEHAL paroisse de MONS-EN-PEVELE, assistée de son père.


Il faudrait voir l'acte de DC à Carvin de Jeanne Thérèse WAGON ou plutôt son acte de mariage pour voir si son lieu de naissance est indiqué.
Peut-être que A.H. pourrait le savoir?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.