Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEZENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

cdesire
Bonjour à tous,

recherche l'ascendance désespérement de :

Marguerite DELEZENNE, ° v 1715, † 25/04/1785 Chéreng, y X 03/02/1741 (pas prouvé), Jean-Philippe MORDACQ.

Merci à l'avance pour toute aide sur cette ascendance que je n'ai pu débloquer lors de mes rares passages aux archives à Lille.

Amicalement

Camille D.
football.gif
jlbenoit
Bonjour Camille

allez donc voir cette page :

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=abel1...rite;n=delzenne

ou celles ci :
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=tita2...itte;n=delzenne

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=evange...rite;n=delzenne

On y parle de Marguerite DELEZENNE.
Peut etre qu'en contactant les responsables de ces arbres .
Amicalement
Jean Luc
jlherent
bonjour

curieux : j'ai l'acte de mariage du 03 fevrier 1741 a CHERENG
mais il correspond au mariage antoine joseph LEFEBVRE
et marie louise FAVA.


amicalement
cdesire
Bonjour Jean-Luc, bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie, pour vos réponses.

J'ai envoyé des messages informatique aux trois adresses, mais sans aucunes réponses. bug.gif

merci.png Jean-Louis, de me signaler que la date n'est pas bonne (à moins que ce soit le lieu qui ne doit pas être bon, et la personne qui me signal cette date est incapable de me dire le lieu où elle l'a trouvée... (la preuve qu'il faut toujours vérifier avant!)

Amicalement

Camille D.
mcbioux
Bonsoir Camille

Sur les registres d'Anstaing j'ai relevé :

Mariage de Jean Philippe MORDACQ ° vers 1748 Chéreng , x 13.2.1781 Anstaing ( 33 ans ) Marie DESRUMAUX ( 28 ans d'Anstaing , fille de feu Théodore d'Anstaing et de Marie Françoise GRANCYS d'Ennevelin )

Il est dit " fils de Jean Philippe MORDACQ de Chéreng et de Marguerite DELZENNE d'Hellemmes ": c'est peut-être vers cette ville qu'il vous faut chercher.

Espérant vous avoir un peu aidé .

Amicalement

Marie Chantal Bioux
cdesire
Citation (mcbioux @ 24 September 2007 à 01:08) *
Bonsoir Camille

Sur les registres d'Anstaing j'ai relevé :

Mariage de Jean Philippe MORDACQ ° vers 1748 Chéreng , x 13.2.1781 Anstaing ( 33 ans ) Marie DESRUMAUX ( 28 ans d'Anstaing , fille de feu Théodore d'Anstaing et de Marie Françoise GRANCYS d'Ennevelin )

Il est dit " fils de Jean Philippe MORDACQ de Chéreng et de Marguerite DELZENNE d'Hellemmes ": c'est peut-être vers cette ville qu'il vous faut chercher.

Espérant vous avoir un peu aidé .

Amicalement

Marie Chantal Bioux


Bonjour Marie Chantal,

Un grand merci.png pour la piste, je désespérais de ne pouvoir découvrir cette ascendance, et grâce à vous, nous avons une piste pour la recherche de mon ancêtre Marguerite DELEZENNE.

Une fois encore merci.png

Amicalement

Camille D.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.