Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWAELE X SOCHTEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

aberteloot
Bonsoir à tous ,
Je recherche toutes infos sur les asccendants de SOCHTEMAN Marie Catherine ,mon sosa 505 je sais qu'elle est née à Looberghe mais ne connait pas sa date de naissance , ni la date de son mariage avec Thomas DEWAELE de Zegers-Cappel.
Amitiés à tous André
rvantorre
Citation (aberteloot @ 30 août 2007 à 01:26) *


bonjour,

[Marie Catherine ,mon sosa 505 je sais qu'elle est née à Looberghe]

pour nous aider, il serait utile de nous donner sa date de ° de tes sosas 252 et 253 ; toutes les données de leur x ; et tous les témoins ; et âges ; impossible de chercher sans celà
amitiés Régine




excès de zèle : la recherche porte aussi sur le mariage ! comment donner ici "toutes les données de leur x"
jfichaux
Citation (aberteloot @ 30 août 2007 à 01:26) *


Bonjour André

Mariage à Looberghe le 30 aout 1735
lui veuf de BOUS Marie Thérèse
elle 18 ans fille de Joachim et de MAES Marie Catherine

Mariage des parents de la femme le 14 avril 1712 à Looberghe
lui 21 ans, elle 24 ans vve de ROELS Charles

Je n'ai pas d'autres infos
aberteloot
Bonsoir à tous ,
Les indications que José m'a données sont celles que je recherchais pour remonter dans cette lignée ascendante :je vais donc à partir de cette base , pouvoir continuer mes recherches ,et suis toujours preneur de renseignements ccomplémentaires .
Pour accéder à la demande de Régine ,mes sosas 252 et 253 sont Jacques Folquin Dewaele né à Zegers Cappel le 13 janvier 1742 et Marie Anne Josephe Perpétue Van Hondeghem ,née probablement à Bierne et dont je recherche egale ment les parents leur mariage aurait eu lieu à Bierne le 5 février 1772 .
Le frère de Jacques :Jean Folquin est aussi l'un de mes sosas sur une autre lignée ascendante mais mon logiciel ne lui attribue pas de numero . Il est marié à Jeanne Thérèse HILST également née à Bierne et dont je suis à la recherchedes ascendants et du mariage .
Merci à Régine et à José pour leur aide .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.