Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cduhoux
Bonjour,

Plusieurs questions :

Je recherche le mariage de LEVEAUX Florice et de DELVAL Caroline avant 1803. Je ne sais pas si il a eu lieu à Villers Outréaux.

Je sais que DELVAL Caroline serait décédée le 11/12/1854 à Villers Outréaux et j'aimerai en connaître le contenu. Elle serait fille de Jacques et de NOBECOURT Florence.

J'espère ainsi retrouver la trace de Jacques. Je ne connais rien de lui à part qu'il s'est marié en secondes noces avec DUBOIS Marie Marguerite en 1764 à Bellicourt (02). Je pense qu'il est originaire de Villers mais sans certitude. Peut-être est-il décédé à Villers après 1802 ?

Merci d'avance
Bien cordialement
Cécile
elhermitte
Bonsoir Cécile,

AD Caroline DELVAL 11/12/1854 Villers Outeaux

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_220740.jpg

AN Marie Joseph Caroline DELVAL 10/10/1780 Béllicourt ( Aisne)

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_162249.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
cduhoux
Bonjour Eric,

Merci pour ces actes !

Voici la retranscription des actes :

Acte de décès du 11/12/1854 à Villers Outréaux de DELVAL Caroline, agée de 75 ans, fileuse, née à Bellicourt (02), domiciliée à Villers Outréaux, fille de père et mère inconnus, veuve de + Florice LEVEAUX. Les déclarants sont Augustin LEVEAUX, 51 ans, journalier, fils de la défunte et Henri QUEVREUX, 36 ans, valet de charrue, voisin

Acte de naissance du 10/10/1780 à Bellicourt de DELVAL Marie Joseph Caroline, née le même jour de Jacques DELVAL, maçon, et de NOBLECOURT Florence. Le parrain est Samuel Joseph TOFFIN fils de + Jean, de cette paroisse. La marraine est Marie Suzanne DECAUDIN, de cette paroisse

Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.