Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHONT x JULIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mborjademozota
Bonjour,

je commence la genealogie de ma grand-mere, Therese Helene Rosalie DEHON, nee a Artres le xx xxxx 19xx, fille de Theophile DEHONT et Gabrielle JULIEN.

Auriez vous par hasard deja etudie cette famille ?

Merci pour tout renseignement que vous pourrez me donner. J'habite en Allemagne et accepte toute aide de personnes deja sur place.

Melodie
gwagret
Bonjour

Votre recherche concerne une personne de moins de 100 ans, et il est fort probable que ses parents se soient mariés aussi il y a moins de 100 ans. S'il s'agit de vos ancêtres, vous devez écrire à la mairie d'Artres en prouvant votre filiation afin de leur demander l'acte de naissance et de regarder si le mariage n'a pas lieu dans leur commune.
En France, tout acte de naissance et de mariage de moins de 100 ans ne sont communiqués qu'aux descendants et ascendants, mais la photocopie est gratuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.