Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ Jean François Joseph
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

jcdelvin
Bonjour,

Je recherche tous renseignements ( ascendance et descendance ) sur LECLERCQ Jean François Joseph né en 1730 à seclin et décédé le 8.2.1810 à seclin. Il a été marié le 10.10.1758 à seclin avec CORNILLE Claire Anne née vers 1732 à seclin et décédée le 27.7.1802 à seclin. Les parents de LECLERCQ Jean François seraient Jean François Joseph et RIVELOIS Anne Jeanne Joseph ( mariés le 25.9.1714 à seclin ???? )

Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur la trace de mes aîeux.

Cordialement

merci.png d'avance

Amitiés, Jean-Claude
nmortalena
Bonjour Jean-Claude,
Votre couple LECLERCQ-RIVELOIS a eu une fille Marie Joseph, mariée le 20.05.1755 à WATTIGNIES avec Etienne Joseph ROUSSEL. (Ils ont des enfants sur WATTIGNIES) Son frère François Joseph est présent et signe d'une croix. Le père Jean François est décédé à cette date.
C'est tout ce que j'ai.
Amicalement
Nathalie M.
dpersyn
Bonjour,

J'ai uncm T 4504/12 du 22/1/1734

RIVELOIS Mie Louise, veuve avec enfants de Fcs J. LECLERCQ, dmt Flers, assistée de Jean LECLERCQ son beau père
x
CUVELIER Laurent J. dmt Wambrechies...

Cordialement.
D. Peersyn
jcdelvin
Citation
J'ai uncm T 4504/12 du 22/1/1734

RIVELOIS Mie Louise, veuve avec enfants de Fcs J. LECLERCQ, dmt Flers, assistée de Jean LECLERCQ son beau père
x
CUVELIER Laurent J. dmt Wambrechies...


Bonsoir,

Je vous remercie pour vos informations, elles me permettent d'ajouter une branche à mon arbre.
Possédez-vous ce contrat de mariage ? Si oui serait'il possible d'en avoir copie ?
Auriez-vous des informations complémentaires sur le couple cité dans le contrat de mariage ?

Cordialement

Jean-Claude

nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.