Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAPPE - BOUCHEQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pcappe
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Herzeele concernant :

Jean Baptiste CAPPE et Marie Marguerite BOUCHEQUET ou BOUCHIQUET

Lui serait né en 1691 à Roquetoire (62). Ils ont eu un fils, Jean Baptiste, né à Blaringhem en 1724.

Ce mariage a dû avoir lieu entre 1710 et 1725.

Merci pour votre aide. sad.gif
asweertvaegher
Citation (pcappe @ 27 août 2007 à 18:28) *
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Herzeele concernant :

Jean Baptiste CAPPE et Marie Marguerite BOUCHEQUET ou BOUCHIQUET

Lui serait né en 1691 à Roquetoire (62). Ils ont eu un fils, Jean Baptiste, né à Blaringhem en 1724.

Ce mariage a dû avoir lieu entre 1710 et 1725.

Merci pour votre aide. sad.gif


Quelle information avez-vous concernant Herzeele ?
Je n'ai pas repéré ce mariage entre ces dates.

Amicalement. André
pcappe
Citation (asweertvaegher @ 27 août 2007 à 19:49) *
Quelle information avez-vous concernant Herzeele ?
Je n'ai pas repéré ce mariage entre ces dates.


En fait, aucune. C'est une pure supposition car je n'ai retrouvé le nom de Bouchiquet qu'à Herzeele. Le patronyme est, par ailleurs, différent selon les actes : Bouciquez, Beauciquot, Beauchiquet...

Mais rien à Blaringhem (naissance du fils), ni à Roquetoire (naissance supposé du mari). Connaissez-vous des Bouchequet ailleurs ?
ocoulon
salut

j'ai reconstitué il ya plus de 15 ans l'ascendance BOUCHIQUET / 27 orthographes différentes DE 1960 à 1570 tous
originaire de la meme source herzeele ! et certainement vers 1570/1580 du coté de st OMER . j'ai fait un gros dossier que j'ai déposé à l'epoque au crgfa antenne de dunkerque , il suffit de regarder ou de faire regarder une personne qui passe à ces permanences . bonne chance


OLIVIER
pcappe
Citation (ocoulon @ 28 août 2007 à 22:11) *
salut

j'ai reconstitué il ya plus de 15 ans l'ascendance BOUCHIQUET / 27 orthographes différentes DE 1960 à 1570 tous
originaire de la meme source herzeele ! et certainement vers 1570/1580 du coté de st OMER . j'ai fait un gros dossier que j'ai déposé à l'epoque au crgfa antenne de dunkerque , il suffit de regarder ou de faire regarder une personne qui passe à ces permanences . bonne chance


OLIVIER



Merci pour vos précieux renseignements qui m'ouvrent une nouvelle piste...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.