Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEGARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bcrapez
Bonjour,

Je recherche des details sur Jacques Joseph SEGARD, né vers 1715. Son père serait prénommé Antoine et vivant a Cambrai.
Quelqu'un peut il verifier si Jacques Joseph SEGARD serait né à Cambrai vers 1715 ?
Il s'est marié en fevrier 1739 à Wiers, peut etre existe t il un contrat de mariage en Janvier/ Fevrier 1739 à Cambrai ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me donner une eventuelle piste.
Cordialement,
Bénédicte.
bcrapez
Bonsoir,

Je rectifie le nom du père; il s agit d 'Ambroise et non Antoine ! cool.gif Il serait né et décédé à Cambrai.

Cordialement,
Bénédicte.
dhonorez
Citation (bcrapez @ 26 août 2007 à 13:55) *
Bonjour,

Je recherche des details sur Jacques Joseph SEGARD, né vers 1715. Son père serait prénommé Antoine et vivant a Cambrai.
Quelqu'un peut il verifier si Jacques Joseph SEGARD serait né à Cambrai vers 1715 ?
Il s'est marié en fevrier 1739 à Wiers, peut etre existe t il un contrat de mariage en Janvier/ Fevrier 1739 à Cambrai ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me donner une eventuelle piste.
Cordialement,
Bénédicte.


Merci de m'indiquer où et comment envoyer une réponse!
Je connais les parents et la soeur de Jacques Joseph Ségard, mes sosas. Les parents sont Ambroise Ségard né à Cambrai La aMadeleine vers 1675 , décédé le 18 Mars 1727 à Cambrai St Vaast, marie le 12/04/1707 à Condé /Escaut avec Claire Brigitte Amand née le 05/06/1784 à Condé et décédée le 14/11/ 1738 à Wiers (Belgique). Si vous possédez des renseignements ( et actes) complémentaires et aussi sur Jacques Joseph Ségard; Cordialement
bcrapez
Bonsoir dhonorez,

Merci pour toutes ses informations. nickel.gif Je les avais entre temps recues par un autre internaute généalogiste. Il m'a aussi informé de la date de naissance de Jacques Joseph: Wiers le 26/7/1715.
Quelle est le prenom de la soeur de Jacques Joseph dont vous me parler ?

Au plaisir de vous lire.
Bénédicte.
dhonorez
Bonjour
Séraphine SEGARD née vers 1708 à Condé sur l'Escaut (??), mariée le 15/09/1726 à Wiers avec André Joseph DEBURY lui même né le 08/12/ 1695 à Wiers; elle est la fille de Ambroise SEGARD né vers 1675 à Cambrai La Madeleine
Vous pouvez éventuellement me faire part de renseignements que trouverez sur cette famille
Cordialement
D. Honorez
bcrapez
Bonjour D.

Jacques Joseph (o26/07/1715 +2/05/1780 à Wiers) du couple SEGARD x AMAND se marie le 10/02/1739 à Wiers avec Marguerite Grard.
Avez vous lu l'histoire de Wiers de Jules Renard-Huvelle qui donne qq renseignements suplémentaires sur la famille SÉGARD? Voir www.wiers.be puis cliquez sur "son histoire". C'est truffé de renseignements. smile.gif

Cordialement,
Bénédicte.
dhonorez
Bonjour et merci; essaierai dès que possible!
Cordialement
D .Honorez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.