Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUYSENE x STEENWERCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

lnadolny
bonjour
je cherche l'acte de mariage à Dunkerque le 27 05 1727 entre BUYSENE Jean ,marchand épicier et de STEENWERCKE Jeanne.
le couple a eu Buysene Louise ca 1728 +le 25 10 1793
merci pour votre aide Léon.
vfournier
Acte 56 du registre des mariages 1727 de Dunkerque

Le même jour après la publication d'un ban et dispense des deux autres entre sieur Jean Buyssens, veuf, et Jeanne Steenwercker, fille, nos paroissiens, je soussigné vicaire ay reçu leur consentement mutuel et de la permission de monsieur le pasteur les ay solemnellement joint en mariage; ont été témoins Louis BUYSSENS, frère du contractant, Jean BUYSSENS, son fils, Jean de St Omer, Victor DE LANSSUYSER, Martine BLANCKEMAN, mère de la contractante laquelle a déclaré ne seavoir écrire et bien sa fille.

Victor DE LANSSUSERE, Joannes BUYSENS, Louis BUYSENS, Joannes Buysens

Transcription faite ce matin de mes petites mains
Salutations, Vincent
lnadolny
Citation (vfournier @ 28 août 2007 à 12:02) *
Acte 56 du registre des mariages 1727 de Dunkerque

Le même jour après la publication d'un ban et dispense des deux autres entre sieur Jean Buyssens, veuf, et Jeanne Steenwercker, fille, nos paroissiens, je soussigné vicaire ay reçu leur consentement mutuel et de la permission de monsieur le pasteur les ay solemnellement joint en mariage; ont été témoins Louis BUYSSENS, frère du contractant, Jean BUYSSENS, son fils, Jean de St Omer, Victor DE LANSSUYSER, Martine BLANCKEMAN, mère de la contractante laquelle a déclaré ne seavoir écrire et bien sa fille.

Victor DE LANSSUSERE, Joannes BUYSENS, Louis BUYSENS, Joannes Buysens

Transcription faite ce matin de mes petites mains
Salutations, Vincent

bonjour Vincent
merci beaucoup pour la transcription.il me manque 2 personnes:l'épouse dcd et je ne vois aucun nom pour l'épouse concernée par l'acte wacko.gif
bénévole au fil d'Ariane Charente Maritime 17cordialement Léon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.