Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANHACKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

edron
Bonjour,

Pouvez me dire en quelles années Marie Catherine Vanhacker est-elle née et décédée?. Merci, je viens d'apprendre sur un post antérieure qu'elle a pour lieu de naissance la commune de Rubrouck. Merci pour votre solidarité.
† fclaeys
Citation (edron @ 24 août 2007 à 13:36) *
Bonjour,

Pouvez me dire en quelles années Marie Catherine Vanhacker est-elle née et décédée?. Merci, je viens d'apprendre sur un post antérieure qu'elle a pour lieu de naissance la commune de Rubrouck. Merci pour votre solidarité.


Bonsoir,

Auriez-vous une date comme point de repère : X - ° d'un enfant.......

C'est long à parcourir deux siècles........

Cordialement.
Françoise
† gbeni
Citation (edron @ 24 août 2007 à 13:36) *
Bonjour,

Pouvez me dire en quelles années Marie Catherine Vanhacker est-elle née et décédée?. Merci, je viens d'apprendre sur un post antérieure qu'elle a pour lieu de naissance la commune de Rubrouck. Merci pour votre solidarité.


Bonjour,
D'après le dépouillement que je possède on trouve :
Rubrouck le 18/01/1712 ° Marie catherine VANHAECKE fa Guillaume et Michèle BEUDAERT.
Si voulez plus de détails je possède les microfilms, vous pouvez me contacter directement.
Je vous souhaite bonne réception.
gbeni
† gbeni
J'ai fait une erreur.
Ce n'est pas le 18/12/1712 mais le 18/01/1712. L'erreur a été modifiée Ci-dessus.
gbeni
pballot
Citation (gbeni @ 25 août 2007 à 08:40) *
Citation (edron @ 24 août 2007 à 13:36) *

Bonjour,

Pouvez me dire en quelles années Marie Catherine Vanhacker est-elle née et décédée?. Merci, je viens d'apprendre sur un post antérieure qu'elle a pour lieu de naissance la commune de Rubrouck. Merci pour votre solidarité.


Bonjour,
D'après le dépouillement que je possède on trouve :
Rubrouck le 18/12/1712 ° Marie catherine VANAECKE fa Guillaume et Michèle BEUDAERT.
Si voulez plus de détails je possède les microfilms, vous pouvez me contacter directement.
Je vous souhaite bonne réception.
gbeni



Bonjour à tous
Rubrouck x le 29/07/1702 ,fianc 1/07/1702
Guillaume VANHAECKE et Michele BEUDAERT
tms fianc :Mathieu PETEGEM ,Antoine VAN HAECKE
tms x :François GILLOTS ou GILLEETS et Anne Marie SWINGEDAU
9 enfants de 1703 à 1717
Guillaume fs Antoine et Petronille VERVLIET ;à Verifier
Michele fa Gilles et Michele PETEGEM ;à verlfier
je vous signale que vous avez tous les renseignements ;allez voir les releves GenNPdc ,
rubrique apres Forums
Cordialement Pierre BALLOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.