Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TAINE x REAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

shiet
Bonjour,
Je recherche les ascendances d'Antoine TAINE et de Marie-Anne REAL. Ils se sont mariés le 29 janvier 1681 à Honnechy.
Par avance merci.
Très cordialement.
Serge.
mlemal
Bonjour, Serge,

Je doute que vous trouviez avec certitude leurs ascendants, car le RP d'Honnechy commence en 1668 et les mariages sont rarement filiatifs.

J'ai consigné sur geneanet (ident : dhim) ce que j'avais relevé car je descends d'un autre couple TAINE-LEFEBVRE.
Cordialement
Michèle
shiet
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Serge.
dcaramalli
bonsoir,

J'ai dans mes ancetres une famille TAINE et une famille REAL sur des actes filiatifs, nous devrions peut etre cousiner avec la famille afchain dont je suis la descendante entre honnechy bertry
cordialement
Dominique
shiet
Bonjour,
Je suis intéressé par les renseignements que vous avez.
Merci par avance.
Très cordialement.
Serge Hiet.
dcaramalli
Bonsoir,
J'attends de recevoir ma nouvelle imprimante scanner et je vous envoie l'acte concernant les renseignements TAINE / REAL - d'après mes recherches les familles TAINE REAL AFCHAIN se sont beaucoup mariés entre eux j'ai constaté cela sur généanet ou vous pouvez aussi faire vos recherches d'après les arbres publiés.
a bientot
Dominique
shiet
Bonsoir,
Merci.
Bien à vous.
Serge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.