Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT X CAMPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gdupont
Bonjour à tous,

je recherche les ascendants de Jean François DUMONT marié à Marchiennes le 3 juin 1766 avec Marie Catherine CAMPE

Cordialement
gérard
rdescamps
Bonjour Gérard

DUMONT Jean François, 32 ans, tailleur d'habits, de Saint Jean la Grève, fils de feu Jean François, cabaretier et de BACROIX Marie Barbe, de Marchiennes x avec
CAMPE Catherine, 30 ans, fille de Sébastien, cordonnier et de feu MIQUET Marie Hélène

Raymond
rdescamps
Je complète les renseignements :

DUMONT François Joseph b le 3/06/1732 à Marchiennes, + le 11/08/1778 à Marchiennes, fils de Jean François, cabaretier, et de BACROIX Marie Anne

DUMONT Jean François + le 23/12/1739 à ~ 44 ans à Marchiennes, fils d'Antoine et de DELETREZ Marie, x le 28/05/1722 à Marchiennes avec BACROIX Marianne + le 29/04/1742 à ~ 52 ans, veuve 1) de GAVELLE Druon, 2) de DUMONT Jean François (brouteur de bière)

Je n'ai pas trouvé le x GAVELLE - BACROIX mais il y a un GAVELLE Druon, fils de François et de DURUT Rictrude, x le 10/02/1706 à Marchiennes avec DURUT Angélique + après le 14/06/1717, fille de Guislain et de HUMÉ Anne, qui pourrait être le bon

Sources : tables de Marchiennes du CEGD par André DUPUIS.

Raymond
gdupont
Bonjour Raymond,
et merci pour vos renseignements et notamment l'ascendance de DUMONT Jean François qui doit être né à Bouvignies puisque dans les relevés publiés sur cette commune par le CEGD j'ai trouvé entre-autres enfants de DUMONT Antoine X DELESTREE Marie : DUMONT Jean François né le 18.06.1697

Malheureusement on ne trouve aucun autre renseignement sur DUMONT Antoine dans ces relevés, il est vraisemblablement originaire d'une autre commune qui reste à trouver.

Cordialement
Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.