Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MILACAN x BLANPAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!

Je recherche le détail du mariage de MILACAN Mathieu et de BLANPAIN Marie Bertine Catherine , le 12 11 1711 à Renescure ( j ai l' ascendance MILACAN , mais rien sur elle , sauf qu elle ne semble pas etre de Renescure ...)

Merci de votre aide

Cordialement

Therese
ocoulon
salut

contactez gerad BENI il a dépouillé RENESCURE
il est dans le groupe !

OLIVIER
abarbry
Citation (tcaron @ 23 août 2007 à 15:53) *
Bonjour !!

Je recherche le détail du mariage de MILACAN Mathieu et de BLANPAIN Marie Bertine Catherine , le 12 11 1711 à Renescure ( j ai l' ascendance MILACAN , mais rien sur elle , sauf qu elle ne semble pas etre de Renescure ...)

Merci de votre aide

Cordialement

Therese


Rebonsoir Thérèse,

Après ma réponse MILACAN sur le forum Audomarois, voici la réponse BLANCPAIN sur le forum Flandre..Malheureusement, je vais peu vous faire progresser.
D'après l'acte de mariage MILACAN-BLANCPAIN on sait simplement que Marie Bertine est fille de Liévin, mais rien d'autre car je n'ai pas retrouvé le décès de Liévin dans le relevé de Renescure..
Suis bien sûr moi aussi preneur de tout renseignement sur cette famille.

Cordialement

antoine barbry
tcaron
Bonjour !!

Merci à vous , j avis également épluché Renescure , aucun BLANPAIN , mais nous avons la chanche d avoir un prénom pas ordinaire pour la fille et le père , dons , un atout ...
Je vous informe au cas ou ...et si je trouve d ici ... , mes données sont sur généanet , au cas ou

cordialement

Therese
fpringarbe
Citation (tcaron @ 23 août 2007 à 15:53) *
Bonjour !!

Je recherche le détail du mariage de MILACAN Mathieu et de BLANPAIN Marie Bertine Catherine , le 12 11 1711 à Renescure ( j ai l' ascendance MILACAN , mais rien sur elle , sauf qu elle ne semble pas etre de Renescure ...)

Merci de votre aide

Cordialement

Therese

Bonjour,
M.Catherine BLANPAIN + 25/05/1755 âgée de 78 ans à Campagne les Wardrecques.
J'ai aussi dans mes notes un BLANPAIN Charles ° Senlis X Radinghem en 1782 fils de Liévin et de Catherine LAINE.
Cordialement
Françoise
tcaron
Merci , j avais également " repéré cette grande famille BLANPAIN de Senlis , mais rien pour faire un rapprochement quelqonque ...Et le Liévin en question est bien jeune pour etre le père d une dame née vers 1677 ....Mais il faut continuer à fouiner ...Un détail peut etre ...

Cordialement

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.