Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRABANT x BACHELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

areverse
Bonsoir,

suite à une information fournie par D. Benoit dans le forum PdC-Haut Artois j'arrive dans votre région pour rechercher des infos sur :

Alexis BRABANT, originaire de Camphin (59) +13/05/1728 et Anne Catherine BACHELET +03/05/1728 (x à Quéant, le 24-11-1717)
Je descends de leur fille Marie Hélène BRABANT née vers 1718

Merci par avance pour vos infos.
Cordialement
Alain Reversé
† adecalonne
Bonjour Alain,
Je possède une étude du GGRN sur les mariages de Camphin en Pévèle de 1690 à 1822 et je ne trouve aucunes traces de Famille BRABANT.
Bonnes recherches......
Alain Decalonne.
mdemey

Bonjour à vous
Mes enfants descendent de ce couple par leur fille Marie Madelaine née à Quéant le 6 mars 1723, qui épouse à Chérisy le 5 novembre 1742 Louis Jh DELIEGE.
Les dates de décés que vous précisez concernent-elles la commune de Quéant ?

Michel
† pcopin
bonsoir
s'agit il de Camphin en Pévèle ou en Carembault?
bien cordialement

Pascal
mdemey

Bonjour
Et bien je n'en sais rien. L'information viens d'un acte à Quéant, commune située à égale distance de Cambrai, Arras et Bapaume. Elle est donc tout autant éloigné de Camphin en Pévèle ou en Carembault

A+
Michel
areverse
Bonsoir Michel,

pour les dates de décès je n'ai pas plus d'info !

Cordialement
Alain
czeller
Citation (areverse @ 22/08/2007 à 06:43) *
Bonsoir,

suite à une information fournie par D. Benoit dans le forum PdC-Haut Artois j'arrive dans votre région pour rechercher des infos sur :

Alexis BRABANT, originaire de Camphin (59) +13/05/1728 et Anne Catherine BACHELET +03/05/1728 (x à Quéant, le 24-11-1717)
Je descends de leur fille Marie Hélène BRABANT née vers 1718



ma compagne descend également de cette lignée.
savez-vous maintenant s'il s'agit de Camphin en Pévèle ou en Carembault?
psion
Bonsoir à tous et C??
Ce n'est pas Camphin-en-Carembault.
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.