Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLAETEVOET/MAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fwales
Bonsoir,

Je recherche tous renseignements sur le couple: PLAETEVOET Jean-Baptiste °Boeschèpe vers 1730 ou 1738 et MAES Isabelle Françoise °Boeschèpe vers 1730. Le couple a dû se marier vers 1755, sachant qu'il a eu un fils: Pierre Henri °vers 1758.

Merci pour toutes précisions sur ce couple.

Françoise.
† fclaeys
Citation (fwales @ 19 août 2007 à 22:49) *
Bonsoir,

Je recherche tous renseignements sur le couple: PLAETEVOET Jean-Baptiste °Boeschèpe vers 1730 ou 1738 et MAES Isabelle Françoise °Boeschèpe vers 1730. Le couple a dû se marier vers 1755, sachant qu'il a eu un fils: Pierre Henri °vers 1758.

Merci pour toutes précisions sur ce couple.

Françoise.


Bonsoir Françoise,

A Boeschèpe, j'ai trouvé la ° d'un Jean Baptiste PLAETEVOET le 14.03.1726 de Olivier & REICCAERT ???
Françoise.
Pas trouvé le X des parents.
Pas trace de ° MAES

Pierre Henri PLAETEVOET est ° le 01.01.1759. Pas de frère et soeur.

C'est maigre mais limite les recherches.

Cordialement.
Françoise.
fwales
Citation (fclaeys @ 21 août 2007 à 22:29) *
Citation (fwales @ 19 août 2007 à 22:49) *

Bonsoir,

Je recherche tous renseignements sur le couple: PLAETEVOET Jean-Baptiste °Boeschèpe vers 1730 ou 1738 et MAES Isabelle Françoise °Boeschèpe vers 1730. Le couple a dû se marier vers 1755, sachant qu'il a eu un fils: Pierre Henri °vers 1758.

Merci pour toutes précisions sur ce couple.

Françoise.


Bonsoir Françoise,

A Boeschèpe, j'ai trouvé la ° d'un Jean Baptiste PLAETEVOET le 14.03.1726 de Olivier & REICCAERT ???
Françoise.
Pas trouvé le X des parents.
Pas trace de ° MAES

Pierre Henri PLAETEVOET est ° le 01.01.1759. Pas de frère et soeur.

C'est maigre mais limite les recherches.

Cordialement.
Françoise.


Bonjour,

Merci pour vos indications qui seront toujours utiles pour mes recherches. Je vais essayer d'en savoir plus sur ce PLAETEVOET Jean Baptiste
. Quant à Maes Isabelle Françoise elle devrait être née à Boeschèpe d'après l'acte de M de PLAETEVOET Pierre Henri, fils du couple.

Cordialement.

Françoise.
† dverhaeghe
Bonjour,

Dans l'acte de N/B du 01/01/1759 de Pierre, henri PLATEVOET, le père Jean, baptiste est dit fs François.

Acte mis en galerie dans "Actes divers".

Didier
† dverhaeghe
Une suite après recherche dans les actes

X en 9/1752 le jour est difficile à lire sur l'acte
PLATEVOET Jean, baptiste 28 ans de Boeschèpe
x MAES Isabelle, françoise 32 ans de Boeschèpe
Ts: François DE VOGHEL, Mathieu PLATEVOET, Pierre MAES et Jean P..?

B en Février ou Mars 1722 (jour/mois omis sur l'acte) ° heri
Jean, baptiste PLATEVOET
fs François x Marie CRAYE
P = Jean, baptiste WICHART de Berthen
M = Marie, anne PLATEVOET de Boeschèpe.

Didier
fwales
Bonsoir,

Je ne pensais pas vous retrouver dans ce forum et je vous remercie pour le mail que vous m'avez envoyé au retour de vos vacances! En ce qui me concerne je suis toute nouvelle inscrite et je tâtonne encoe.
Les renseignements que vous mapportez viennent débloquer un point important dans ma généalogie et je vais peut-être pouvoir de nouveau progresser.
J'ai pu prendre connaissance de l'acte de B dans "la galerie" et je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations.

Bonne soirée.

Cordialement.

Françoise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.