Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RYCKEBUSCH - EUMON (?)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fmartin
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de renseignements et de l'ascendance éventuelle de Joseph RYCKEBUSCH, né à Staple, décédé avant 1794 lors du mariage de sa fille à Oudezeele, et sur son épouse (le mariage doit avoir eu lieu vers 1765) Marie EUMON (?), native de Buysscheure.
Toutes mes amitiés, François
† lcaestecker
Bonjour François

X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans
TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE


Laurent
† fmartin
Citation (lcaestecker @ 18 août 2007 à 09:24) *
Bonjour François

X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans
TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE


Laurent

Bonsoir Laurent,
Un grand merci pour cette réponse rapide et précise. Généalogiste du Pas de Calais depuis près de 30 ans, j'avoue que j'ai un peu négligé, à mon grand regret, ma branche Flamande.
Amicalement, François
mbroucsault
Citation (fmartin @ 18 août 2007 à 20:10) *
Citation (lcaestecker @ 18 août 2007 à 09:24) *

Bonjour François

X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans
TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE


Laurent

Bonsoir Laurent,
Un grand merci pour cette réponse rapide et précise. Généalogiste du Pas de Calais depuis près de 30 ans, j'avoue que j'ai un peu négligé, à mon grand regret, ma branche Flamande.
Amicalement, François


Bonsoir,

Pensez vous qu'il puisse y avoir parenté avec Pierre Joseph RYCKEBUSCH, né à Hazebrouck vers 1747 et dcd à Staple le 5 Janvier 1820 ?

Cordialement

Marc
rvantorre
Citation (mbroucsault @ 20 août 2007 à 22:33) *
Bonsoir,

Pensez vous qu'il puisse y avoir parenté avec Pierre Joseph RYCKEBUSCH, né à Hazebrouck vers 1747 et dcd à Staple le 5 Janvier 1820 ?

Cordialement

Marc


bonsoir Marc : pourvez vous créer un nouveau message pour cette famille ? 1 seule question à la fois ; je dois pouvoir ; amitiés tot een noste keer Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.