Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COCHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche l'ascendance et tous renseignements concernant COCHEZ Marie Joseph mariée le 5/6/1714 à Carvin avec MALBESIN Martin ° vers 1675; on ne trouve rien la concernant sur Carvin.
Son fils MALBESIN Jean Baptiste ° vers1714 à Carvin, marié le 2/10/1739 à Camphin en Carembault avec HELEN Marie Magdeleine, peut-être que COCHEZ Marie Joseph serait de Camphin???
D'avance merci de votre réponse.
Bonne journée.

Jacques
psion
Citation
eut-être que COCHEZ Marie Joseph serait de Camphin

Bonsoir à tous.
Le problème à Camphin est qu'il n'y a pas d'archives avant 1694 ni entre 1716 et 1738 et avec aussi des trous entre 1706 et 1715.
Seul un acte notarié pourrait aider unsure.gif
rlogie
Je confirme la pauvreté des TD sur Camphin ainsi que les dates indiquées. J'ai regardé à tout hasard. Une Marie Anne COCHET est née en 1694, mais prénoms différents, rien n'est sûr et elle n'aurait que 20 ans.
C'est trop pauvre pour partir d'aussi peu.
Peut-être, en ayant avancé, repéré des témoins ou parrains marraines, pourrait-on supposer une parenté. Par des frères et soeurs ?
Bon courage, c'est pas évident !
Pharaïlde
jboistel
Bonjour Philippe et pharailde,
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses
Malheureusement je n'ai rien de plus sur COCHEZ Marie joseph donc impasse?
Bon week-end

Jacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.