Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANTORRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvantorre
re bonjour Y FOSSAERT,
ton dernier message de la nuit va me permettre de raccorder la personne suivante trouvée dans les + 1914/1918 ; elle est très probablement un des derniers porteurs du nom VANTORRE issu de VANTORRE x MATHYS
VANTORRE Daniel ° le 25.07.1895 à Rexpoede + suite de blessures de guerre le 11.05.1915 ;
si tu en sais davantage ce sera avec plaisir
merci amitiés Régine
tcaron
Bonjour !!

De ce couple , il y avait aussi Clémence Hortense née vers 1839 + 2 1 1904 OOST CAPPEL X Benoit CAMBIER dont au moins un fils Jérome né vers 1874

Cordialement

Therese
yfossaert
Cliquez pour voir le fichier-joint nickel.gif Bonsoir Régine, tongue.gif
Voici où j'en été avant ton mail

Je n'ai pas recensé ton daniel je pense qu'il doit être le fils de léon ou de pierre ou d'un autre frère,
J'ai recencé les Cambier de cette époque mais pas tous les Vantorre

c'est déjà une piste.
a suivre!
mrbertagna
Citation (rvantorre @ 14 août 2007 à 10:37) *
re bonjour Y FOSSAERT,
ton dernier message de la nuit va me permettre de raccorder la personne suivante trouvée dans les + 1914/1918 ; elle est très probablement un des derniers porteurs du nom VANTORRE issu de VANTORRE x MATHYS
VANTORRE Daniel ° le 25.07.1895 à Rexpoede + suite de blessures de guerre le 11.05.1915 ;
si tu en sais davantage ce sera avec plaisir
merci amitiés Régine

Re les VANTORRE pour ce Daniel voici une note de mes parents :

Daniel VANTORRE fils de Honoré Gustave Emile et Emma Elise ANDJOEN agé de 20 ans, natif de Rexpoëde décédé à Ochtezeele où sont restés père, mère et leurs 8 enfants frère Maurice décédé au sanatorium de Zuydchoote

Cordialement,
Marie-Rose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.