Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAPPE Florice x DOUCHET Romaine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mherlaut
Bonjour à tous,

Je recherche le mariage, certainement à Esnes vers 1825 de HAPPE Florice (né vers 1798), avec DOUCHET Romaine (Née vers 1799) dont :

HAPPE Florice Joseph °24.12.1829 à Esnes
Et
HAPPE Artémise Catherine °19.03.1838 à Esnes

Avec mes remerciements pour votre aide.

Michel
adewiere
Citation (mherlaut @ 11 août 2007 à 19:37) *
Bonjour à tous,

Je recherche le mariage, certainement à Esnes vers 1825 de HAPPE Florice (né vers 1798), avec DOUCHET Romaine (Née vers 1799) dont :

HAPPE Florice Joseph °24.12.1829 à Esnes
Et
HAPPE Artémise Catherine °19.03.1838 à Esnes

Avec mes remerciements pour votre aide.

Michel


Bonjour,

D'après le relevé de l'AGFH effectué par Annie Aimar,

mariage du 21-03-1829 :

HAPPE Charles François Clément Florice, tisseur, 30 ans, °Selvigny 2 frimaire an 7, domicilié à Esnes, veuf de Marie Madeleine GOUBET + Esnes 22-11-1827, fils de François Florice et de Catherine DAUTRICOURT, tous deux domiciliés à Selvigny.

et

DOUCHEZ Romaine Ildephonse, fileuse, 31 ans, °Esnes 26 vendémaire an 6, fille de Hubert +Esnes 05-10-1811 et de Amélie LEFEBVRE, +Esnes 23-12-1808, ses aieux paternels et maternels sont aussi décédés.

Témoins :
Florent DUPREZ, 31 ans, tisseur, ami de l'époux
Jean Baptiste DOUCHEZ, 55 ans, tisseur, cousin germain de l'épouse
Pierre Joseph DOUCHEZ, 50 ans, journalier, frère del'épouse
Hubert DELPORTE, 52 ans, beau-frère de l'épouse,
tous domiciliés à Esnes

Cordialement,
Andrée Dewière
mherlaut
Bonjour Andrée,

Un grand Merci pour ces informations, très importantes pour moi, ce qui me permet de faire le lien entre les HAPPE d'Esnes et les HAPPE de Selvigny.

Bon dimanche.

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.