Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAMMAN -VAN PEENE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jphoudaer
Recherche renseignements et ascendance sur le couple
-DAMMAN François ,né vers 1685 , X avec VAN PEENE Christine
parents de mon sosa n° 226 ,DAMMAN Jean François né le 28/2/1713 à Cassel Notre Dame .
D'avance merci de votre aide .
Jean Pierre .
rvantorre
Citation (jphoudaer @ 11 août 2007 à 08:16) *
Recherche renseignements et ascendance sur le couple
-DAMMAN François ,né vers 1685 , X avec VAN PEENE Christine
parents de mon sosa n° 226 ,DAMMAN Jean François né le 28/2/1713 à Cassel Notre Dame .
D'avance merci de votre aide .
Jean Pierre .


bonjour, puisque tu seras présent aux portes ouvertes du CRGFA il serait judicieux que tu prennes rendez vous, en mairie de Cassel, que tu consultes les relevés de Cassel pour cette période, parus au CRGFA, et que tu contactes Claudine Debussche de Cassel qui a travaillé à ces relevés : mais je sais que tu n'es pas "tout informatique"........... amitiés Régine
rvantorre
Citation (jphoudaer @ 11 août 2007 à 08:16) *
Recherche renseignements et ascendance sur le couple
-DAMMAN François ,né vers 1685 , X avec VAN PEENE Christine
parents de mon sosa n° 226 ,DAMMAN Jean François né le 28/2/1713 à Cassel Notre Dame .
D'avance merci de votre aide .
Jean Pierre .


bonjour, je vous ai envoyé un message ce matin por que vous puissiez prendre rdv pendant votre semaine au CRGFA ; je serais le 20 à Bailleul ; amitiés Régine
jphoudaer
Merci Régine et à bientot donc . Je me prépare une bonne semaine au CRGFA !
Jean Pierre .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.