Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAPPE , LEPERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

chappe
Bonjour à tous
Je recherches renseignements concernant mariage de HAPPE Joseph Jean Baptiste né à Selviny le 12/01/1867 époux de LEPERS Marie Jeanne marié à Roubaix le 14/12/1904 pour trouver l'ascendance de son épouse .Je remerçie d'avance pour ses renseignements .
Bien à vous HAPPE Christian wink.gif
mlefebvre
Bonjour Christian

L'acte de mariage est en ligne :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=1030

Bonne recherche
Crdlt Maxime.L
chappe
Bonjour , Maxime

J'ai bien reçu votre message ainsi que l'acte de mariage de HAPPE Joseph Jean Baptiste époux de LEPERS Marie Jeanne , il était le frére de mon grand pére paternel HAPPE Victor Edouard né à Roubaix le 24/10/1877 époux de DEVISME Philoméne .Les autres fréres et soeures sont HAPPE Paul Auguste né à Roubaix 17/04/1886 époux de VANDORME Marie Henriette mariage à Roubaix le 24/11/1906 ,je serai interéssé si vous trouviez cet acte de mariage , HAPPE Marie Sophie née à Roubaix le 13/11/1887 épouse de BRICE Charles Louis grand pére maternel et grand mére maternel , HAPPE Catherine Eugénie née le 23/03/1871 à Walincourt épouse DEFRENNES Henri marié le 22/10/1888 à Roubaix , HAPPE Eugénie Adolphine née le 14/01/1873 à roubaix épouse DUBUC Adolphe mariage le 24/11/1900 à Roubaix , HAPPE Augustin Léon né le 16/01/1881 à Roubaix, décédé à la bataille de l'Iser le 17/01/1915 , HAPPE Angéle Adolphine née le 15/08/1875 à Roubaix épouse DHAENE Gustave Hector .
Je vous remerçi pour les précieux renseignements que vous m'avez fourni .
Bien à vous HAPPE Christian nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.