Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARGEZ ou MERGIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvantorre
bonsoir,
je cherche depuis très longtemps le + de MARGEZ MERGE MERGIER André entre le 28.04.1728 date de ° d'un fils à Boeseghem et le 12.07.1729 date du x2 de GODART Marie Jeanne sa veuve avec BOUQUET Laurent ;
de même je recherche la ° de MARGEZ Jean Georges fils de MARGEZ André et de GODART Marie Jeanne probablement sitot après le x des parents le 02.06.1718. à Aire St Martin ; pas trouvé à St Martin, pas trouvé à Boeseghem ......ils ont vécu ailleurs entre 1718 et 1725 ; où ?
amitiés Régine
rvantorre
Citation (rvantorre @ 29 juillet 2007 à 23:27) *
bonsoir,
je cherche depuis très longtemps le + de MARGEZ MERGE MERGIER André entre le 28.04.1728 date de ° d'un fils à Boeseghem et le 12.07.1729 date du x2 de GODART Marie Jeanne sa veuve avec BOUQUET Laurent ;
de même je recherche la ° de MARGEZ Jean Georges fils de MARGEZ André et de GODART Marie Jeanne probablement sitot après le x des parents le 02.06.1718. à Aire St Martin ; pas trouvé à St Martin, pas trouvé à Boeseghem ......ils ont vécu ailleurs entre 1718 et 1725 ; où ?
amitiés Régine



bonjour, je relance "sans espoir"........il a disparu dans un voyage peut être avec une guerre ou un convoi .......il était "charon" RIP
merci Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.