Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SILVERT X VENDEROTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aleclaire
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage :

SILVERT Augustin dcd 19/01/1858 à Masny
VENDEROTTE Adolphine dcd le 22/09/1849 à Masny

Mariage qui a eu lieu probablement à Masny... (me permettra de déterminer leur date de naissance).

Merci de votre aide.
Cordialement.
fsilvert
Bonjour,


J'ai beaucoup de mes ancêtres Silvert de Masny mais je n'ai aucun Augustin avec cette date de dc, pourrais-tu me donner d'autres prénoms pour que je puisse comparer et te donner ce que moi je posséde car je suis remonter pour cette branche assez loin.

à bientôt de tes nouvelles , amicalement

Fabienne smile.gif
jsaudadier
Bonsoir

la table des mariages de MASNY 1806-1892 ne signale aucune mariée du nom de VENDEROTTE

donc ils se sont mariés ailleurs sad.gif et sont venus s'installer à MASNY après

Cordialement

Jocelyne
cziemczak
Citation (aleclaire @ 28/07/2007 à 12:04) *
Je recherche l'acte de mariage :

SILVERT Augustin dcd 19/01/1858 à Masny
VENDEROTTE Adolphine dcd le 22/09/1849 à Masny


Bonsoir,

La réponse a peut être été citée sur la Gohelle, ça permettra au moins de faire des liens:

A Courcelles les Lens

le 14 janvier 1846,
entre Augustin Joseph SILVERT, né à Masny le 20 septembre 1811, fils de Jean Michel, décédé à Masny le 29 octobre 1841 et de Ludivine MOMAL et Augustine Joseph VENDEROTTE, née à Courcelles le 12 mars 1823, fille de Catherine.


le 25 avril 1865,
entre Valentin Joseph François SCALBERT, né à Courcelles le 26 août 1840, fils de Auguste Joseph, décédé à Courcelles le 24 septembre 1857 et de Marguerite VENDEVILLE et Augustine Joséphine SILVERT, née à Courcelles le 14 octobre 1847, fille de Augustin Joseph, décédé à Masny le 19 janvier 1858 et de Adolphine VENDEROTTE, décédée à Masny le 22 septembre 1849, petite fille de Pierre Michel SILVERT, décédé à Masny le 29 octobre 1841 et de Ludivine MENAL, décédée à Masny le 14 janvier 1858 et de Catherine VENDEROTTE.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.