Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLEUZE-DELVIGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

esetan
Bonjour à tous,
Je recherche tous renseignements sur le couple BLEUZE Jean Baptiste, né le 29 Novembre 1728 à Nivelle, décédé le 11 Fructidor An 12 à Bruille St Amand, marié à DELVIGNE Pétronille née vers 1728, décédée le 28 Thermidor An 6 à Bruille St Amand.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Elisabeth SETAN
rdescamps
Bonjour Elisabeth

BLEUZÉ Jean Baptiste b le 29/11/1728 à Nivelle, fils de Jacques Michel et de LECLERCQ Marie Catherine

BLEUSEZ Jacques Michel x /1718 avec LECLERCQ Marie Catherine + le 16/12/1739 à Nivelle

Je n'ai rien sur Bruille, désolé.

Raymond
esetan
Merci pour votre réponse Raymond
Amicalement
Elisabeth SETAN
† pcopin
bonjour
le relevé de Mme Bury donne comme parents de Marie Pétronille Delvigne, Robert Delvigne et Marie Joseph Echevin; elle serait née vers 1728
Marie Joseph Echevin, née vers 1695 +15 5 1776, fille de Michel , de Bruille et de Marie Busière:elle a deux frère et soeur nés à Chateau l'abbaye en1705 et 1708
Michel Echevin xx 19 7 1732 par CM St Amand Marie Barbe Leclercq
esetan
Citation (pcopin @ 05 août 2007 à 23:17) *
bonjour
le relevé de Mme Bury donne comme parents de Marie Pétronille Delvigne, Robert Delvigne et Marie Joseph Echevin; elle serait née vers 1728
Marie Joseph Echevin, née vers 1695 +15 5 1776, fille de Michel , de Bruille et de Marie Busière:elle a deux frère et soeur nés à Chateau l'abbaye en1705 et 1708
Michel Echevin xx 19 7 1732 par CM St Amand Marie Barbe Leclercq


Merci beaucoup pour le complément d'informations
Amicalement
SETAN Elisabeth
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.