Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCRIBE à Abscon
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mherlaut
Bonjour à tous,

Le recherche la naissance de Victoire SCRIBE (ou SCRIPE ou SCRIVE) vers 1791 à Abscon, et éventuellement son mariage vers 1817 à Abscon avec MAIRESSE Emmanuel (° 28.10.1773 à Caullery et + 20.01.1846 à Selvigny).

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Michel
mmitermite
Bonsoir,

Emmanuel MAIRESSE x Victoire SCRIBE le 29 janvier 1817 (source table des mariages d'Abscon)

Cordialement
Michel
mherlaut
Bonsoir Michel,

Super ! Je n'y croyais plus.
Les parents des époux sont-ils indiqués ?

Avec mes remerciements,

Michel
mmitermite
Bonjour,

Je ne possède que les tables de mariage que j'ai transcrites pour GENEALO où les parents ne sont pas indiqués. Mais j'ai déjà écrit à la mairie d'Hasnon qui m'a gentillement envoyé l'acte que j'avais demandé.

Cordialement
Michel
mherlaut
Ok ! Merci,
Je vais faire de même.
Bon Week-end.
Michel
mmitermite
Comme tu as pu le voir, j'ai confondu Hasnon et Abscon.
Je n'ai pas écrit à la mairie d'Abscon, je ne sais pas s'il réponde.

Cordialement
Michel
mmitermite
Bonjour,

Vous pouvez maintenant obtenir l'acte sur Geneatchimi

Cordialement
Michel
ebernad
Citation (mmitermite @ 11 août 2007 à 15:34) *
Comme tu as pu le voir, j'ai confondu Hasnon et Abscon.
Je n'ai pas écrit à la mairie d'Abscon, je ne sais pas s'il réponde.

Cordialement
Michel



bonjour,

je tiens à te dire que la mairie d'Abscon répond très gentillement aux recherches généalogiques, moi je lui demande des actes et çà n'a pas posé de problèmes. Il faut oser!!

en outre j ai un acte de naissance de 1840 à Abscon le maire s'appelle Joseph Scribe; çà peut peut être vous intéresser rolleyes.gif

evelyne
mherlaut
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'acte à la mairie d'Abscon en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse, il y a maintenant 15 jours, mais à ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse. Je vais essayer de l'obtenir par Geneatchimi, bien que je ne suis pas familiarisé avec cette procédure.

Merci et à bientôt,

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.