Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HANNON x MARINS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ffoucart
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonsoir,

je recherche des informations (profession, mariage ascendance.....) sur Michel HANNON et Gérinne MARINS qui vivaient à Millam au début du XVIIIème siècle.
Dont au moins Jacques HANNON marié le 22/10/1739 à Millam avec Marie Anne Thérèse BLANQUART, de Serques.

merci,

François
emenez
Bonjour,

Relevé sur Généancestral :
Millam
HANNON Michel (le vieux)
Décédé : 20/12/1726
Profession : Sonneur
HANNON Michel fils HANNON Pierre fils

ERIC
ffoucart
merci
gbegue
Bonsoir Eric

Peut on considerer ce HANON Michel comme l'époux de MARYN Gérine

elle, décede à Millam je crois le 26/12/1733

Merci

Gérald
emenez
Bonsoir Gérald,

Difficile de conclure, il persiste la possibilité d'une homonymie.

Bien amicalement,

Eric
gbegue
merci Eric

Gérald
gbegue
Bonjour à tous

J'ai trouvé sur internet le mariage HANNON Michel x MARYN Gérine
on donne comme date 15/01/1699 à Millam
Est ce exact
Merci
Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.