Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAZIN x LANSIAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dharo
Bonjour à vous tous biggrin.gif

Je cherche à reconstituer la famille BAZIN x LANSIAUX qui habitait rue Bonneville à Caudry en 1811
Est ce qu'une personne peut regarder sur les recensements de 1811 s'il peut trouver cette famille ?

Merci pour votre aide

Dominique
† jcoyez
S'agit-il du couple Alexandre BAZIN et Marie Thérèse LANSIAUX ?
Dans l'affirmative, Alexandre est décédé à Caudry le 26.01.1824 et son épouse en 1829.
Protestants, ils se sont mariés à Tournai le 29.05.1779.
Alexandre serait né vers 1749.
C'est tout ce que j'ai sur ce couple

Jérome





Citation (dharo @ 23 juillet 2007 à 18:18) *
Bonjour à vous tous biggrin.gif

Je cherche à reconstituer la famille BAZIN x LANSIAUX qui habitait rue Bonneville à Caudry en 1811
Est ce qu'une personne peut regarder sur les recensements de 1811 s'il peut trouver cette famille ?

Merci pour votre aide

Dominique
dharo
Bonjour à vous tous,bonjour Jérome biggrin.gif

C'est bien de ce couple là dont je parle.J'ai déja les renseignements que vous me donnez et que je peux compléter.
Bazin Alexandre est né le 3/07/1750 à Caudry,son épouse est née le 1/04/1758 à Quiévy et ,est décédée le 14/01/1829 à Caudry

Ils ont eu 6 enfants.C'est pour cela que le recensement de 1811 m'aiderait pour completer les dates et savoir aussi si Bazin julie était leur fille.Elle a accouché chez eux le 24/11/1811 à l'age de 23 ans mais à part ça ,je n'ai rien sur ellle

Merci encore pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.