Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BILLAUD x DELAVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

adhennin
Bonjour,

je cherche tous les renseignements possibles (mariage + descendance + Ascendance) sur le couple

Jacques BILLAUD x Peronne DELAVAL (fille de Antoine), nés vers 1610, de Fromelles.

ils auraient 3 enfants : Pierre (époux de Tancré antoinette), Jehan, Martin.

voici quelques sources récupérés au grès des sites web, que je n'ai pas en retranscription (et qui m'interessent donc) :

6976/10-7458/19-7445/45-6133/76


merci

Antoine
adhennin
je relance ce sujet !
bdallenne
Citation (adhennin @ 19/03/2009 à 12:52) *
je relance ce sujet !


Pas de renseignement supplémentaire.Par contre,une précision: le TAB 7445/45 concerne un BINAULT et non un BILLAULT.
adhennin
Citation (bdallenne @ 21/03/2009 à 20:16) *
Pas de renseignement supplémentaire.Par contre,une précision: le TAB 7445/45 concerne un BINAULT et non un BILLAULT.

Exact Bernard !
je possède d'ailleurs ton ouvrage du GGRN, n°15, ou cela y est retranscrit... je ne l'avais pas vu !
Merci !

je reformule donc ma question :
Qui est l'épouse de
Jacques Billaud, de Fromelles, né vers 1610 et décédé au mariage de son fils en 1663, et qui a eu 3 enfants
- Pierre époux de antoinette Tancré (via CM du 26-7-1663, TAB 6133/76 dans le même du GGRN n°15)
- Jehan
- Martin
Est ce cette Peronne DELAVAL, fille de Antoine et petite-fille de Cornille ? qui apparait sur internet et dans la base de Bernard Deleplanque ?

Se pourrait il aussi qu'il y ait confusion entre le patronyme BILLAUT/BILLAULT/BILLAUD et BINAULT, avec un "N" ?

Apparement des infos se trouveraient dans
- le TAB 7458/19 de Me LEFRANCQ d'herlies, mais je n'ai que la transcription des CM ; et il n'en fait pas partie...
- le TAB 6976/10 de Me GLORIAN de Fromelles, dont je ne sais pas s'il existe un transcription de ses actes...

Merci
adhennin
j'ajoute que la mère de cette Péronne DELAVAL serait une certaine Chretienne HENNART

Antoine
(REF-ADH003)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.