Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRACQ x DELSARTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cbuot
je recherche les origines de ma grand-mère maternelle :ADELE JEANNE BRACQ,née le 13/01/1906 et décès le 01/06/1930 à Beaumont.
son père:JOSUE JOSEPH BRACQ né vers 1877/1878
sa mère:JULIE DELSARTE ou DELSART?née à TROISVILLES VERS 1886/1887
Merci à qui pourrait me renseigner!
jdagois


Bonsoir ,
Il y a actuellement une discution en cours sur cette famille , voyez les réponses apportées .
DADOL
cbuot
j'au vu en effet les réponses.merci beaucoup DADOL de m'avoir répondu!!
slamand
bonjour,

seriez-vous parent avec BRACQ marie antoinette, elle était mariée avec CARPENTIER pierre françois décédé en 1823 à solesmes.
merci

sabrina

cbuot
bonjour Sabrina,je n'ai aucun de ces noms pour l'instant dans ma généalogie.pouvez-vous me donner les noms des parents et frères ou soeurs de Marie-antoinette BRACQ?merci
slamand
bonsoir,

désolée cbuot mais je ne possède aucun renseignement sur la famille de BRACQ marie antoinette, je n'ai toujours pas trouvé qui sont ses parents?
bonne soirée

sabrina
pgabet
bonjour

carpentier pierre françois joseph ° 17/11/1776 solesmes
de carpentier j. Bte et deudon M. claire
X 20 Th AN 12 solesmes
bracq marie antoinette angélique
pas trouvé naissance

mais
bracq philippe (joseph ou jacques) X (gusset ou josset) marie anne adrienne on eu 4 enfants entre 1756
et 1764 un lien exicte t'il ?


carpentier X bracq
20 brum AN 14 maxellande
31/12/1807 j. baptiste
31/12/1807 charles françois
28/11/1809 leopold joseph

salutation gabet pierre
slamand
bonsoir,

merci pierre Gabet pour les infos, je n'arrivais pas à trouver de renseignements sur internet pour ce couple. en plus vous avez trouvé leurs enfants, c'est formidable.
merci encore
bonne soirée

brinie
fdecisy
Bonjour

Bracq Josué Joseph ne le 7 juillet 1877 à Beaumont en Cis profession : tulliste
enfant de Joseph Bracq, tisseur et de Sidonie Basquin, tisseuse;
Union le samedi 22 juin 1901 à Beaumont en Cis avec
Delsart Julie, découpeuse en tulle, enfant de Delsart louis Joseph et de Montay Placidie

d'apès le relevé de Daniel Herbin Edition 2004

Salutations.
nmargerin

Bonjour Cathy,

On a perdu le contact depuis ton déménagement je suppose mais j’aimerais beaucoup qu’on échange à nouveau.

J’ai créé un groupe fermé de notre famille concernant notre généalogie et j’aimerais t’y inviter.

Nathalie,
pour rappel : fille de Laurence et petite fille de Paul qui était le frère de ta grand-mère.
grenard




Bonjour ,
Il y a un BRACQ Josué Joseph °7 juillet 1877 à Beaumont

Fils de BRACQ Joseph °28 juillet 1832 à Beaumont + 5 décembre 1905 à Beaumont
et
BASQUIN Sidonie °27 mars 1852 à Viesly

BRACQ Josué a été légitimé par le mariage des parents le 9 juin 1883 à Beaumont

A noter que le père s'est marié 3 fois
1- 27 septembre 1853 à Beaumont BOURDON Occadie ° 25 mars 1833 à Beaumont + 26 mars 1863 à Beaumont

2- 25 février 1864 à Beaumont TABARY Appolonie ° 12 juin 1841 à Caudry + 27 décembre 1870 à Beaumont


DELSART Julie °26 janvier 1886 à Troisvilles fille de Louis Joseph DELSART et Placide MONTAY
à épousé BRACQ Joseph le 22 juin 1901 à Beaumont


Amicalement

Gilbert
mlemal
Bonjour,
J'ai modifié l'ancien titre de 2007, qui ne correspond plus à nos normes actuelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.