Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WUILAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

sannovazzi
Je recherche des infos sur le mariage de Simon François WUILAY° 21 12 1726 à Chateau l'abbaye + 1 9 1808 à Bruille avec Jeanne Joseph SENECAUX° vers 1724 + 19 3 1812 à Bruille, ainsi que sur leurs ascendants Philippe WUILAY, Jeanne Marie MARQUETTE, Jean baptiste SENECAUX et Marie Joseph LEGRAND

Merci de votre aide

Gilles
rdescamps
Bonsoir Gilles

Le x WILLAY - SENECAUX a du avoir lieu à Bruille

WILLAY Philippe + le 9/03/1738 à ~ 72 ans à Château l'Abbaye, époux (x /1725, pas trouvé à Nivelle ni à Château) en 2nde noces de MARQUETTE Jeanne Marie b le 21/09/1701 à Nivelle, + 1737/, fille de Martin et de ROBERT Marguerite.

MARQUETTE Martin, garde de bois, + le 20/02/1743 à Nivelle (pas de filiation) , x1 le 22/07/1688 à Nivelle avec DONZET Elisabeth, x2 le 19/07/1700 à Nivelle avec ROBERT Marie Marguerite, b en 06/1677 à St Amand, + ca 1735 à Nivelle ?

ROBERT Marie Marguerite était la soeur de Jean Baptiste b en 03/1670 à St Amand, + avant le 13/06/1714, x le 29/06/1695 à St Amand avec FROISSART Marie Jeanne (veuve de MORIVAL Jean Baptiste)

Raymond
jboistel
Bonjour Gilles,
Toujours dans les reconstitutions de famille:
WILLAY Simon François Joseph, ménager, °21/12/1726 à Chateau l'abbaye, de Bruille au X, fils de Philippe et Jne Marie MARQUETTE, +1/9/1808, X CM St-Amand 30/07/1751 à SENECAUX Jeanne Joseph, ° ca 1724, fille de J. Baptiste (Michel au CM) et M. Joseph LEGRAND, +19/3/1812.
Le contrat de mariage s'est fait à St-Amand.
Si vous voulez la descendance de Simon François Joseph, 8 enfants (pas de télé à cette époque), elle est sur le relevé.

Bon week-end

Jacques
sannovazzi
Bonsoir,

Merci pour ces infos,
Bien entendu je suis preneur de tous les enfants de Simon, je n'en ai que 3 dont Jean François ou François (x Célestine DEVEAUX) qui est l'ascendant direct de mon épouse, Louis et Marie Agate..
Je n'ai pas le relevé...ni le contrat de mariage

Quant à la naissance de Philippe WUILAY, je suis surpris de son age, ce qui signifierait qu'il aurait eu François, frère de Simon à 66 ans ?
Qui était la première épouse de Philippe?
Connait-on ses parents ?

Merci de m'aider

Cordialement Gilles
rdescamps
Rebonsoir

Les âges au moment du + sont souvent surestimés. Philippe et Jeanne Marie ont eu des enfants de 1725 à 1737 donc il devait être plus jeune que son âge estimé le laisse penser !

Il y a eu à Château l'Abbaye un autre WILLAY Philippe x /1699 avec GOBERT Catherine qui semblent + à Bruille respectivement en 1735 et 1702 d'après Généanet, il y a peut-être eu confusion entre les 2 au moment du + de Philippe en 1738 (peut-être était-ce un enfant de ce couple ?)

Je ne connais pas le nom de la 1ère épouse de Philippe, les registres de Château ne commencent qu'en 1698 pour les b et x et en 1713 pour les sépultures avec certainement des lacunes.

Raymond
dbeaumont
bonsoir

willay philippe et Marquette jeanne marie sont mes sosas...
sur mon site vous trouverez une descendance ....jusqu'à moi laugh.gif
daniel
jboistel
Bonjour Gilles, bonjour à tous,
Toujours dans les relevés de Bruille voici les enfants de Simon François Joseph WILLAY et Jeanne Joseph SENECAUX:
-Jacques Joseph °.....?, au X de Louis en 1786.
-Marie Victoire ° ca 1754, X 6/10/1778 (CM St-Amand 28/9/1778) LANNOY Jean Baptiste, ménager, fils de Nic.François et M.Jne CAMBIER.
-Marie Joseph ° ca 1756, X 6/5/1783 GARDAVOIR Antoine Jos. °8/12/1761 Péruwelz (cool.gif, fils de Ant. et M.Phil. CRUNELLE, +30/3/1818 Péruwelz.
-Louis ° ca 1757, +28/12/1815, ménager, mineur), X ....? CAMBERLIN M.Caroline Joseph, ° ca1763, fille de Gaspard at M.Françoise LECLERCQ, +11/1/1844.
-Nathalie Joseph °22/5/1762, +26/2/1821, X (3ème X) 12/10/1813 PLUMECOCQ Gilbert Maurice, ouvrier, illég. de Maximilien et M.Barbe CAMBIER, +27/6/1839. (gilbert maurice a eu 4 mariages).
-Jean François Joseph °8/6/1764, +4/5/1837, X28 Brumaire an 10 DEVAUX Célestine, ° ca 1780, fille de Charles et louise Cécile DUBOIS, +15/9/1847 (xx Jean François LECLERCQ).
- Pierre Joseph °7 prairial an 10, +3/7/1807
-Julie Joseph °17 ventose an 12, + 24/3/1876, X31/3/1834 PLUMECOCQ Charles Joseph, cordonnier, fils de Pierre et Séraphine DEHEN, +12/7/1885.
-François °20/4/1806, X6/3/1828 LEGRAND Adélaïde, °20/4/1807, fille de François et Adélaïde MERCIER.
-Sophie °18/6/1808, X11/7/1829 BOEUF Pierre Joseph, °7/2/1806 Hergnies, fils de Phil. et Cath. BLICQUY.
-Marie Agathe °7/12/1765, +6/4/1855 Odomez, X14 Messidor an 5 LEGRAND Jean Baptiste, fils J.Baptiste et Cath. DESCARPENTRY, +25 Ventose an 12 (2ème XX BOCQUET Albert).
-Augustine Joseph °19/3/1768, +4/4/1768.

Bon week-end.


Jacques


"ATTENTION": j'avais mis un espace qui ne sait pas reporté:
Pierre Joseph, Julie Joseph, François, Sophie sont les enfants de Jean François Joseph.
Les autres sont bien ses frères et soeurs.
sannovazzi
Merci Jacques pour toutes ces infos supplémentaires.

Je suppose que n'ayant pas indiqué les communes qu'il s'agit toujours de bruille

Par contre pour ceux dont j'avais déjà connaissance, j'ai noté quelques erreurs dans les dates..
En effet, pour les naissances il s'agit souvent de la date de l'acte, l'enfant étant né la veille.

Ayant certains actes, je peux te communiquer les dates réelles, et les actes, si cela t'intéresse.

Cordialement Gilles
jboistel
Bonjour Gilles,
Toutes les dates sont sur Bruille sauf quand ç'est indiqué.
Je te remercie pour ta proposition mais ces personnes ne sont pas de mon ascendance mais quand je vois des demandes dans des communes où j'ai les relevés car des membres de ma famille sont passés par là je suis très heureux de pouvoir aider tout simplement.
Bon dimanche et à bientôt.

Jacques
sannovazzi
Sans trop abuser, Jacques, avez vous les enfants de Philippe WUILAY.
Je n'ai que François et Simon

Merci de m'aider

Amitiés Gilles
jboistel
Bonjour,
Rien sur les relevés 1764- début XIX dons avant 1764 ou ailleurs qu'à Bruille.
Bonne journée.

Jacques
dbeaumont
Citation (dbeaumont @ 20 juillet 2007 à 22:04) *
bonsoir

willay philippe et Marquette jeanne marie sont mes sosas...
sur mon site vous trouverez une descendance ....jusqu'à moi laugh.gif
daniel

bonsoir

ainsi que je le disais , je descends aussi de ce couple WILLAY philippe/ MARQUETTE Jeanne Marie .
J'ai donc profité de la question posée pour vérifier mes infos et je me suis aperçu de quelques trous.
Je lance donc un appel pour essayer de combler mes manques :
je recherche donc
la date et le lieu de décès de françois ( fils des précédents ) né à B st A le 12/7/1732
la date et le lieu de mariage de ce françois avec marie jacqueline SENECAUT

la date et le lieu de décès de françois ( petit-fils de françois et SENECAUT marie jacqueline ) né le 23/4/1809 à B st A et marié à Hornu ( Belgique ) avec BLANC julie

merci de votre aide
Daniel
sannovazzi
Désolé Daniel je n'ai pas plus d'info concernant François et son fils François.

Mon épouse descend aussi du couple Philippe Wuilay et Jeanne Marie Marquette, mais par Simon François.
De ce coté j'ai plein d'infos

Bonne chance, cela m'intéresse aussi

Amitiés Gilles
sannovazzi
Dans cette file, on évoque le contrat de mariage de Simon WUILAY et Jeanne Joseph SENECAUX, le 30/07/1751 à Saint Amand.
Ce contrat m'intéresse, serait-il possible de l'avoir, ou tout au moins son contenu?
Le mariage a t-il eu lieu à Saint Amand ou à Bruille?
Merci de votre coopération


Amitiés Gilles
rdescamps
Bonjour Gilles

Le CM WILLAY - SENECAULT du 30/07/1751 porte la ref 1134 du Tabellion de St Amand (faisant partie du Tabellion de Douai) et est à demander aux AD du Nord.

Attention il sera peut-être difficile à déchiffrer !

Raymond
sannovazzi
Merci Raymond, je fais le nécessaire

Amitiés Gilles
dsenecaut
Citation (sannovazzi @ 21/09/2007 à 03:14) *
Merci Raymond, je fais le nécessaire

Amitiés Gilles


Bonjour Gilles,
Je retombe sur votre message ci-dessus et suis curieux de savoir si vous avez obtenu le CM de Jeanne Joseph Senecaux et Simon François Joseph WILLAY... Si oui, pouvez-vous le mettre en ligne ou en transmettre le contenu, merci.
Daniel Senecaut
jminil
Bonjour à tous

Je me glisse dans ce sujet, je suis toujours à la recherche des parents de Marie-Joseph WILLAY, °1698 peut-etre chateau l'abbaye , X Bruille-st-Amand avant 1725 BUSIERE Noel, fils de Pierre-Simon et Jeanne HOTTON

Quelqu'un en sait-il plus sur cette Marie-Joseph?

Grand merci à vous

Jocelyne
jlherent
bonjour

j'ai sur CHATEAU L'ABBAYE , le bapteme d'une marie joseph WIL.... ( l'acte
est rogné , et pratiquement illisible ) probablement en juin juillet 1698.fille de pierre et jeanne .....

amicalement
jminil
Bonsoir Jean-Louis
et merci pour cet acte de bapteme inespéré

Parmi les 3 couples que j'avais trouvé sur Chateau l'abbaye, susceptibles d'etre les parents de Marie-Joseph, j'ai Pierre WILLAY X LIETARD Marie-Jeanne, cela pourrait correspondre à ce que vous me proposez

Les autres sont Pierre X COUTEAU Marie-Catherine
Philippe X GOBERT Catherine

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Jocelyne
† pcopin
bonsoir
parmi les contemporains, Pierre x Marguerite DUSART
bonne soirée
Pascal
jlherent
bonsoir

je penche plutot pour pierre WILLAY - COUTEAU marie catherine, dans l'acte joint du 03 fevrier 1701, jeanne me
semble barrée pour marie catherine .

amicalement
jlherent
re

acte de bapteme de 1698 de marie joseph.place aux experts es dechiffrage

amicalement
jlherent
mais l'acte suivant vient plutot confirmer votre hypothese d'une naissance
du couple WILLAY - LIETARD.fin du dilemme je pense

amicalement
† pcopin
bonsoir les photos sont bien belles mais le patronyme de la mère invisible pour moi dans le deuxième acte
bien cordialement
Pascal
jminil
Bonjour à tous

Merci à Jean-Louis et Pascal

Effectivement, l'acte de ° de Marie_Joseph indique bien Pierre et Jeanne comme prénoms des parents et non Pierre et Marie-Catherine, on peut donc éliminer le couple Pierre X Marie-COUTEAU

l'acte de bapteme de Pierre en 1704 indique également comme parents, Pierre et Jeanne LIETARD
Je pencherais donc également pour ce dernier couple

Si toutefois d'autres propositions se présentaient.......

Bonne journée à tous

Jocelyne
mcfuron
bonjour
livre de Bruille
marie Joseph WILLAY-WILLET ....... 1698 fille de >Pierre et de LIETARD Marie Jeanne
bien à vous
marie claire
jminil
Merci Marie-Claire

Voila qui est net et clair

Bonne journée

Jocelyne
jlherent
bonsoir

et qui met fin a toute incertitude.mais j'admire quand meme le releveur
vu l'état de l'acte.

amicalement
mcfuron
Citation (jminil @ 18/05/2009 à 11:41) *
Bonjour à tous

Je me glisse dans ce sujet, je suis toujours à la recherche des parents de Marie-Joseph WILLAY, °1698 peut-etre chateau l'abbaye , X Bruille-st-Amand avant 1725 BUSIERE Noel, fils de Pierre-Simon et Jeanne HOTTON

Quelqu'un en sait-il plus sur cette Marie-Joseph?

Grand merci à vous

Jocelyne

bonjour
j'avais déjà répondu
mais je ne vois rien
livre de Chateau l'Abbaye page 74
WILLAY-WILLET Pierre X LIETARD Marie Jeanne, .. .. 1698, parrain Pierre...., Marraine Marie Eschevins
pas de mariage à Chateau
bien à vous
marie claire
mcfuron
bonjour
je n'ai pas mis les frères
Antoine joseph, °24.02.1701 - parrain Antoine DUFLOS, marraine Marguerite LECOCQ
Pierre , ° 16.01.1704, parrain Pierre POUTRE, marraine Marie ESCHEVIN
Pierre Noël, ° 25.02.1706 , id.
en recherchant sur Chateau, Bruille et Nivelle, je ne trouve pas de descendants
bien à vous
marie claire
mcfuron
bonjour
je n'ai pas mis les frères
Antoine joseph, °24.02.1701 - parrain Antoine DUFLOS, marraine Marguerite LECOCQ
Pierre , ° 16.01.1704, parrain Pierre POUTRE, marraine Marie ESCHEVIN
Pierre Noël, ° 25.02.1706 , id.
en recherchant sur Chateau, Bruille et Nivelle, je ne trouve pas de descendants
bien à vous
marie claire
jminil
Merci Marie-Claire

Personnellement, je descends de BUSIER(E) Catherine, ° Bruille-st-Amand vers 1725, fille de BUSIERE Noel et WILLAY Marie-Joseph, ses frères se sont surement X dans la paroisse de ° de leurs épouses respectives.

Bonne journée

Jocelyne
mcfuron
re
je chercherai dans cette semaine
sur Bruille
bien à vous
marie claire
mcfuron
bonjour
je suppose que vous voulez remonter au dessus de Noël BUSIERE
EN descendant, est ce par le 1er mariage avec Georges DELOFFRE ou 2nd avec Jacques Joseph QUENOY
Sur Bruiille page 157, elle est + le 3.1.1765 et a eu 7 enfants de QUENOY,
En ce qui concerne DELOFFRE, je n'en ai qu'un dans ma généalogie personnelle
pour Noël BUSIERE, à moins qu'aux Archives à Lille,
bien à vous
marie claire
jminil
Bonjour Marie-Claire

Comme vous disiez que vous n'aviez pas trouvé de descendants concernant les frères de Marie-Joseph sur Chateau, Bruille et Nivelle, je vous faisais part que personellement j'avais des descandants concernant Marie-Joseph X Georges DELOFFRE, à savoir DELOFFRE Antoine ° Bruille ça 1743

Maintenant si vous avez les dates de ° d'Antoine DELOFFRE, ° Bruille çbRUILLE 9A 1746-3
jminil
Erreur de frappe, je disais donc que si vous trouviez les °

d'Antoine DELOFFRE sur Bruille ça 1743
de BUSIER Catherine ° Bruille ça 1725
de DELOFFRE Georges, ° Nivelle avant 1722
J'en serais ravie

En ce qui concerne les parents de
BUSIER Noel, j'ai BUSIERE Pierre-Simon X avant 1696 HOTTON Jeanne ° Nivelle 18-03-1664, cette dernière se XX après le + de Noel avec WILLAY Pierre-Simon, elle serait + Nivelle le 11-12-1724

Pierre-Simon est fils de Liénard
Jeanne est fille de HOTTON Hugues X FARINEAU Isabelle

Bonne dimanche ensoleillé

Jocelyne
mcfuron
rebonjour
Livre de Bruille - pour les date après le calendrier républicain renseignements pris dans les N.M. D; de mme Bury non publiés.
Antoine Joseph DELOFFRE, ° ca 1743, fils de George(s)? et de Catherine BUSIERE, + 25.01.1821 à Nivelle
X 24.7.1770 à Nivelle avec Marie Marguerite DENTREBECQ, ° 27.2.1748, fille de Jean Baptiste et de Marie Barbe HORNEZ
Tous les enfants sont nés à Nivelle-
- 4.10.1772 - Jean Baptiste Joseph, X à Chateau l'Abbaye 31.5.1796 - 12 prairial AN IV
- 7.5.1774 - Marie Agnès Joseph X DUMEZ Isidore Joseph le 10 germinal AN VIII 31.3.1800
- 28.10.1776 - Alexandre
- 15.4.1780 - Jacques Joseph
- 2.12.1782 - Marie Augustine Joseph
- 9.11.1785 - Célestine, + 19.12.1870 - Veuve de Philippe POULAIN
Jean Baptiste devient DELOFFE , 24 ans ,à Chateau l'Abbaye, X avec LAGACHE Marie Adrienne, 27 ans, le 31.5.1796
- Marie Victoire Adille. 22 Messidor AN IV, parrain jean François MAHIEU, marraine, marie Joseph LESURE.
Jeanne HOTTON est née à Nivelle le 18.3.1664, d'Hugues et de Isabeau FARINIAU
Hugues HOTTON + 15.4.1668 à Nivelle
Isabeau FARINIAU + 17.4.1668 à Nivelle (épidémie ???) les 2 dates de décès. Constat, Jeanne a été orpheline à 1 mois..
mcfuron
rebonjour
Livre de Bruille - pour les date après le calendrier républicain renseignements pris dans les N.M. D; de mme Bury non publiés.
Antoine Joseph DELOFFRE, ° ca 1743, fils de George(s)? et de Catherine BUSIERE, + 25.01.1821 à Nivelle
X 24.7.1770 à Nivelle avec Marie Marguerite DENTREBECQ, ° 27.2.1748, fille de Jean Baptiste et de Marie Barbe HORNEZ
Tous les enfants sont nés à Nivelle-
- 4.10.1772 - Jean Baptiste Joseph, X à Chateau l'Abbaye 31.5.1796 - 12 prairial AN IV
- 7.5.1774 - Marie Agnès Joseph X DUMEZ Isidore Joseph le 10 germinal AN VIII 31.3.1800
- 28.10.1776 - Alexandre
- 15.4.1780 - Jacques Joseph
- 2.12.1782 - Marie Augustine Joseph
- 9.11.1785 - Célestine, + 19.12.1870 - Veuve de Philippe POULAIN - rien trouver le concernant
Jean Baptiste devient DELOFFE , 24 ans ,à Chateau l'Abbaye, X avec LAGACHE Marie Adrienne, 27 ans, le 31.5.1796
- Marie Victoire Adille. 22 Messidor AN IV, parrain jean François MAHIEU, marraine, marie Joseph LESURE.
Jeanne HOTTON est née à Nivelle le 18.3.1664, d'Hugues et de Isabeau FARINIAU
Hugues HOTTON + 15.4.1668 à Nivelle
Isabeau FARINIAU + 17.4.1668 à Nivelle (épidémie ???) les 2 dates de décès. Constat, Jeanne a été orpheline à 1 mois..
attention ça peut couper, je viens d'avoir un clash
Jeanne HOTTON a eu un frère ° 15.2.1658 à Nivelle prénommé Pierre
si vous avez encore des précisions à demander, et si je peux vous les découvrir
j'ignore d'ou viennent les HOTTON, il me semble qu'il y a eu vers novembre décembre 2008 des recherches sur ces noms
de toutes les façons, les recherches vous concernant me permettent de mettre à jour mon fichier personnel , il contient tous
ses noms
bien à vous
marie claire
jminil
Merci pour ces précisons, Marie-Claire
Jeanne fut orpheline a 4 ans et 1 mois, je pense

Bonne soirée

Jocelyne
mcfuron
cet après midi j'ai tellement cherché je ne sais plus compter
recevez mes excuses
marie claire
mcfuron
Citation (dbeaumont @ 24/07/2007 à 18:56) *
Citation (dbeaumont @ 20 juillet 2007 à 22:04) *

bonsoir

willay philippe et Marquette jeanne marie sont mes sosas...
sur mon site vous trouverez une descendance ....jusqu'à moi laugh.gif
daniel

bonsoir

ainsi que je le disais , je descends aussi de ce couple WILLAY philippe/ MARQUETTE Jeanne Marie .
J'ai donc profité de la question posée pour vérifier mes infos et je me suis aperçu de quelques trous.
Je lance donc un appel pour essayer de combler mes manques :
je recherche donc
la date et le lieu de décès de françois ( fils des précédents ) né à B st A le 12/7/1732
la date et le lieu de mariage de ce françois avec marie jacqueline SENECAUT

la date et le lieu de décès de françois ( petit-fils de françois et SENECAUT marie jacqueline ) né le 23/4/1809 à B st A et marié à Hornu ( Belgique ) avec BLANC julie

merci de votre aide
Daniel

bonjour
vous cherchez après les enfants de WILLET WILLAY Philippe et MARQUETTE Jeanne , ° à nivelle
livre de chateau l'Abbaye
- Jacques 26.10.1725
Simon François 21.12.1726
Philippe Joseph ° 28.4.1728, + 1733
Marie Joseph, 01.04.1730, + 1734
Joseph François, 12.07.1732 le vôtre
Philippe Joseph, 25.03.1734
Jacques Joseph, 12.02.1737

sur le livre de Bruille
Simon François Joseph WILLAY, ° 21.12.1726 à Chat. l'Abb. de Bruille
mcfuron
un saut
fils de Phil. et Jeanne Marie MARQUETTE? + 01.09.1808 à Bruille
x CM StAmand 30.7.1751 SENECAUX Jeanne Joseph, ° 1724 à Bruille, fille de Jean Baptiste '(Michel au CM) et Marie Joseph LEGRAND,
+19.03.1812
- ...... Jacques Joseph au X de Louis en 1786
- ca 1754 - Marie Victoire, x LANNOY jean Baptiste
- ca 1756 - Marie Joseph, x GARDAVOIR Antoine Joseph
- ca 1757 - Louis
mcfuron
resaut
- ca 1757 - Louis, x CAMBERLIN Caroline
- 22.05.1762 - Natalie Joseph x PLUMECOCQ Gilbert Maurice
- 08.06.1764 - Jean françois Joseph, x DEVAUX Célestine
- 07.12.1765 - Marie Agathe, x LEGRAND Jean Baptiste
- 19.03.1768 - Auguste Joseph, + 04.04.1768

vous posez des questions sur François, lequel

simon François, 21.12.1726
joseph François dit le vôtre
bien à vous
je ne me suis pas relue, je dois quitter
marieclaire
mcfuron
Citation (mcfuron @ 24/05/2009 à 18:08) *
resaut
- ca 1757 - Louis, x CAMBERLIN Caroline
- 22.05.1762 - Natalie Joseph x PLUMECOCQ Gilbert Maurice
- 08.06.1764 - Jean françois Joseph, x DEVAUX Célestine
- 07.12.1765 - Marie Agathe, x LEGRAND Jean Baptiste
- 19.03.1768 - Auguste Joseph, + 04.04.1768

vous posez des questions sur François, lequel

simon François, 21.12.1726
joseph François dit le vôtre
bien à vous
je ne me suis pas relue, je dois quitter
marieclaire

bonjour
j'ai l'esprit plus frais ce matin
dans le livre de Bruille page 183
le x WILLAY dit de Chateau et SENECAUT attention dite Jeanne Joseph, DITE FILLE de SENECAUX Jean Baptiste dit Michel dans CM
et de Marie Joseph LEGRAND
le CM est acté à SA, pas notaire à Bruille,, elle dite ° ca 1724
page 168
SENECAUX Jean X DUPONT Marie Jeanne
.........Louis Joseph X FASSEAU Marie Thérèse
- ca 1713 Jacques Joseph X FASSEAU Marie Françoise, XX COLIN Joachime, XXX OVERDIN Marie Antoinette
- ca 1725 - Marie Jacqueline, X WILLAY Jean François
opinion personnelle, née à Bruille, CM à SA, logique, et mariage dans sa paroisse
mais autre chose la mère est une DUPONT
le SENECAUX x avec une LEGRAND Marie Joseph, c'est différent et surtout une génération plus tard. page 166
ça ne colle pas
demandez à Raymond ou Pascal, je n'ai que les livres de Mme BURY, il ont les actes
bien à vous
marie claire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.