Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEVALLE x CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

† cjoseph
boNJOUR JE Cherche aussi le mariage entre Toussant DELEVALLE et Marie Françoise CARON, aux alentours de 1715 à Mons en Pévèle. MERCI CHARLES
psion
Citation (cjoseph @ 16 juillet 2007 à 10:07) *
boNJOUR JE Cherche aussi le mariage entre Toussant DELEVALLE et Marie Françoise CARON, aux alentours de 1715 à Mons en Pévèle. MERCI CHARLES

Bonsoir
Le mariage a eu lieu le 12/05/1714
Témoin : Médard DELEVALLEZ Jacques Antoine CARON
Sources : Michel CHAMPAGNE
† cjoseph
Merci pour votre réponse les parents ne sont pas mentionnés dans l'acte de mariage ? merci CHARLES
psion
Citation (cjoseph @ 17 juillet 2007 à 10:01) *
Merci pour votre réponse les parents ne sont pas mentionnés dans l'acte de mariage ? merci CHARLES

Voici le texte
le 12 de may 1714 après les bans proclamés sont épousés Toussain Delevaller de la paroisse de Carvin et Marie françoise Caron en présence de Médard delevaller et de Jacques Antoine Caron témoins à ce appeler et soubsignés
marque de Toussai delevaller
marque de Marie françoise Caron
les témoins ont signé.
pas de parents mellow.gif
† cjoseph
merci beaucoup à vous tres bonne journée à vous CHARLES
† cjoseph
bonjour je reviens sur cette question et surtout votre réponse car elle permet de savoir qu'il vient de Carivin. Est-il possible de progresser sur Carvin, vous pensez ? bonne journée Charles
psion
Citation
Est-il possible de progresser sur Carvin

Bonjour
Rien de plus simple il faut poser la question sur le forum correspondant laugh.gif
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=27
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.