Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TISON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jpierre
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle et vous découvre, quelle joie de voir cette famille apparaitre!!

Voilà, je recherche depuis un certain temps le mariage de :

Rosalie Joseph TISON fileuse de lin ° 9/2/1766 peut-être à Beuvry
X
Marc Joseph MORIVAL marchand de lin ° 12/10/1765 Hasnon

les parents de Rosalie sont : Toussaint TISON et Marie Agnès COTTREZ
les parents de Marc Joseph sont Benoit Joseph MORIVAL et Marie Elisabeth THURU
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider
ydessaint
Bonjour,

Rosalie Joseph TISON est née à Wandignies Hamage (j'ai l'acte de naissance)
Je n'ai pas trouvé le mariage...

Elle est décédée le 4 janvier 1820 à Hasnon
Marc Joseph MORIVAL est décédé le 15 août 1829 à Hasnon (j'ai les actes de décès)

Je peux le envoyer..mais là, il faudrait me donner l'adresse internet perso.

Bon courage, yvette
jpierre
Bonjour Yvette,

J'ai été contente de te retrouver!!! toujours fidèle à renseigner.. j'ai bien reçu les actes et t'en remercie..je vais donc abuser et t'en demander d'autres si celà t'es possible:

Acte de naissance de Toussaint TISON ° 1/11/1732 peut-être à Wandignies Hamage,
il s'est marié je pense à Beuvry car son épouse Marie Agnès Cottrez en est originaire je pense et date avant 1766 sa fille Rosalie étant née à cette date.
L'acte de naissance de Donatile MORIVAL fille de Marc Jospeh ° 26/10/1795 à Hasnon, fileuse de lin, si des fois tu trouvais son décès?
elle ne s'est pas mariée apparemment en tout cas elle a eu une fille sans père Adèle Catherine MORIVAL dont j'ai le livret de famille mariée à La Chapelle seine ( actuellement Paris 18) en 1856.
Merci si tu cherches encore un peu pour moi dans tes tablettes que je sais bien garnies!
Amicalement.
Josette
ydessaint
Re bonjour Josette,

Je t'envoie l'acte de ° de Toussaint TISON qui est bien né à wandignies Hamage
- celui de Donatile MORIVAL ° à Hasnon...je cherche son décès.

Quant au X Toussaint MORIVAL avec Marie Agnès COTREZ, ila eu lieu le 20 mai 1755 à beuvry la Forêt..mais je n'ai pas l'acte...il y a des manques dans les registres de beuvry.

Bonne soirée, yvette
ydessaint
Voilà, j'ai trouvé le décès de Donatile MORIVAL :

le 3 septembre 1866 à Hasnon.

A bientôt, Yvette
jpierre
Bonjour Yvette,
J'ai tout bien reçu, encore un grand MERCI.Amicalement. Josette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.