Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROMMEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mmametz
Bonjour !

Je cherche l'ascendance de mon aïlleul ROMMEL Pierre Jacques né à Zegerscapelle X BUTTAEYE Marie Thérèse dont 1 fille : ROMMEL Sophie Virginie Emélie (1812-1834).

Merci pour votre aide.

Murielle.
† fclaeys
Citation (mmametz @ 15 juillet 2007 à 19:23) *
Bonjour !

Je cherche l'ascendance de mon aïlleul ROMMEL Pierre Jacques né à Zegerscapelle X BUTTAEYE Marie Thérèse dont 1 fille : ROMMEL Sophie Virginie Emélie (1812-1834).

Merci pour votre aide.

Murielle.


Bonsoir Murielle,

Est ° à Zegerscappel le 22.04.1781 un ROMMEL Pierre Jacques François de Jacques & LAFORGE Michèle, tous 2 natifs de ZGC.

x ZgC 28.01.1756 ROMMEL Jacques (27 ans) X LA FORGE Michelle (18 nans) de Jacques

° ZgC 28.09.1729 ROMMEL Jacques Joseph de Jacques & LECOMBLE Roberte

X ZgC 06.08.1721 ROMMEL Jacques x LE COMBLE Roberte.

Si ce dernier couple fait partie de vos ancêtres, ce sont les miens (270 & 271)

Cordialement
Françoise
mmametz
Bonsoir Françoise !

Merci beaucoup pour les infos.

Amicalement.

Murielle.
† fclaeys
Citation (mmametz @ 16 juillet 2007 à 23:45) *
Bonsoir Françoise !

Merci beaucoup pour les infos.

Amicalement.

Murielle.



Bonsoir Murielle,
Vous ne m'avez pas dit si nous avions des ancêtres communs.

J'aurai alors trouvé une nouvelle petite cousine.

Cordialement
Françoise
mmametz
Re bonsoir Françoise !

Je pense que nous avons un lien de parenté car mon ROMMEL Pierre Jacques et le ROMMEL Pierre Jacques François je pense qu'ils ne font qu'une et même personne.

Donc pour moi, ROMMEL Jacques X LECOMBLE Roberte sont mes sosas 632 et 633 à la 10è génération.

Merci encore.

Amicalement.

Murielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.