Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GADENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

chernandez
Bonjour a tous,

Marie Anne Joseph GADENNE, n. 13-8-1706 Beaucamps, d. 29-1-1748 Escobecques, x Jacques François AHAGE.

Elle etait la fille de Michel GADENNE, n. Fromelles, et Marie Anne BUISINE, n. Beaucamps, x 20-8-1698 Beaucamps.

Je recherche plus d'information de l'ascendance de Marie Anne Joseph GADENNE.

Merci d'avance.

Carlos
chbuisine
Bonsoir

c'est encore moi
connaissez vous l'ascendance de BUISINE Marie Anne que vous signalez comme originaire de BEAUCAMPS ?

merci pour votre réponse

bonne soirée
chernandez
Bonjour Christian, bonjour a tous,

Citation (chbuisine @ 25 avril 2008 à 17:53) *
connaissez vous l'ascendance de BUISINE Marie Anne que vous signalez comme originaire de BEAUCAMPS ?


Marie Anne BUISINE, n. 5-11-1676 Beaucamps, d. 19-3-1737 Beaucamps, fille de François et de Antoinette LEBRUN (elle pourrait etre la fille de François et Isabeau LEBLANC), x 11-4-1673 Beaucamps.

Marie Anne x 20-8-1698 Beaucamps, Martin GADENNE, n. 16-1-1674 Fromelles, d. 15-9-1706 (je cherche toujours ses parents !).

Marie Anne Joseph GADENNE est le seul enfant que je connais du couple GADENNE-BUISINE.

Amicalement
Carlos
† bvanacker
Bonsoir

Pour avoir des infos peut etre en trouvant le CM DU 4/8/1698 à Beaucamps du X GADENNE -BUISINE

a +
chernandez
Bonjour Bernard, bonjour a tous,

Merci beaucoup pour l'info.

Citation (bvanacker @ 22 juin 2008 à 19:45) *
Pour avoir des infos peut etre en trouvant le CM DU 4/8/1698 à Beaucamps du X GADENNE -BUISINE

La, vous me redonnez l'espoir de pouvoir trouver les parents de Martin GADENNE.

Par ailleurs, si quelqu'un connait le CM en question, je serais tres heureux de prendre connaissance.

Amicalment
Carlos
rwaymel
Bonjour à tous.
Voila une transcription du mariage du 4 août 1698 à Beaucamps.

Tab 7475/90 - 4 août 1698 - contrat de mariage à Beaucamps.
Martin GADENNE, demeurant à Fromelles, assisté de François GADENNE et Jeanne DESPLANCQUES, ses père et mère, et Albert GADENNE, son frère;
Marie Anne BUISINE, jeune fille à marier de feu François, demeurant à Beaucamps, assistée de Jean DAMIDE, son beau-père, et d'Antoinette LEBRUN, sa mère;

Amicalement
Raphaël
chernandez
Bonjour Raphaël, bonjour a tous,

Citation (rwaymel @ 19 juillet 2008 à 15:55) *
Voila une transcription du mariage du 4 août 1698 à Beaucamps.

Tab 7475/90 - 4 août 1698 - contrat de mariage à Beaucamps.
Martin GADENNE, demeurant à Fromelles, assisté de François GADENNE et Jeanne DESPLANCQUES, ses père et mère, et Albert GADENNE, son frère;
Marie Anne BUISINE, jeune fille à marier de feu François, demeurant à Beaucamps, assistée de Jean DAMIDE, son beau-père, et d'Antoinette LEBRUN, sa mère;

Un GRAND merci pour la transcription.

Amicalement
Carlos
tfeutrie
Bonjour à tous,

mon sosa 130, Jean François Jospeh GADENNE, cultivateur, né le 10 janvier 1769 à Fromelles et décédé le 22 mars 1844 à Fromelles est le fils de Florent Joseph GADENNE et de Marie Joseph FACHE.

Je n'ai aucune information sur les parents de Jean François Jospeh GADENNE... blush.gif
Quelqu'un aurait-il l'ascendance de Jean François Jospeh GADENNE ? Ou des informations complémentaires par rapport à ce que j'ai... ? smile.gif

Je recherche aussi sur Fromelles l'ascendance de Marie Catherine Joseph LEMAIRE (°24.8.1758, Fromelles - + 14.7.1833, Fromelles), fille de LEMAIRE Jean Baptiste et de Marie Anne Joseph LEPLUS.

C'est pareil, je n'ai aucune information sur les parents de Marie Catherine Joseph LEMAIRE et aucune ascendance... blush.gif


Merci pour votre aide. nickel.gif

Amicalement.

Thibaud FEUTRIE.
bcrepel
Citation (tfeutrie @ 14 août 2008 à 12:46) *
Bonjour à tous,

mon sosa 130, Jean François Jospeh GADENNE, cultivateur, né le 10 janvier 1769 à Fromelles et décédé le 22 mars 1844 à Fromelles est le fils de Florent Joseph GADENNE et de Marie Joseph FACHE.

Je n'ai aucune information sur les parents de Jean François Jospeh GADENNE... blush.gif
Quelqu'un aurait-il l'ascendance de Jean François Jospeh GADENNE ? Ou des informations complémentaires par rapport à ce que j'ai... ? smile.gif

Thibaud FEUTRIE.


dans mes cartons j'ai ça, mais à vérifier, car mal notés à l'époque (années 1990)

Aubers le 8 janvier 1761

mariage entre
GADENNE Florent Joseph de Fromelles (32 ans) fils de GADENNE Florent et de WATTEBLED Marie Marguerite
FACHE Marie Joseph 27 ans de Fromelles fille de FACHE Cyril ?? (à vérifier) et de LELOIR Anne


On peut encore remonter sans souci

bonne journée


ps/ merci de faire 1 message (enfin 1 fil de discussion) par question sinon ça risque de parrtir dans tous les sens


bon 15 août
tfeutrie
Bonjour Bertrand et merci pour cette réponse nickel.gif

Je vais poster d'autres questions.... smile.gif

Encore merci.

Thibaud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.