Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jfmonet
Bonjour

Serait il possible d' avoir le contenu de l' acte de naissance d' un certain MALLET Napoléon , né a Douai en 1806 ?

Je suis désolé mais je ne sais rien de lui , Juste qu' il était Chanoine à Douai dans les années 1850 !!

Cordialement

Jean François
ahlaurent
Bonsoir,
° à Douai le 13/4/1806 (N°397) de MALLET Napoléon Célestin Jh
fils de Jean Baptiste Jh 38 ans écrivain et de Marie Anne SCHARTZ 38 ans dmt Douai

Cordialement
jfmonet
Bonsoir Albert Henri ,

Merci Beaucoup !! nickel.gif

D ' après mes recherches dans les publications du C E G D sur les mariages de Douai le couple MALLET x SCHARTZ ne s' est pas marié à Douai ? Si un jour vous trouvez des infos sur ce couple ° , X , + , Merci de penser à moi !! Car pour l' instant je ne peux pas encore faire le lien avec mes ancêtres .

Cordialement

Jean François
ahlaurent
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le W dans le nom de la mère SCHWARTZ


Cordialement
msaiko
Bonsoir Jean François, bonsoir Albert Henri,

Selon un manuscrit copié et recopié en ma possession... voici quelques infos que j'ai sur le couple MALLET X SCHWARTZ:

Jean Baptiste Joseph MALLET, notaire à Orchies, époux de Marie-Anne SCH, décWARTZédée à (illisible!) le 18 mai 1850 à 85 ans.

Parents de Jean Baptiste Joseph MALLET:
Jacques François MALLET - notaire royale (à Orchies?) greffier de Nomain, décédé à Orchies le 11 mai 1764
2 mariages: 1. Marie Barbe DESROUSSEAUX 2. Marie Angélique LEBEU/LEBUN (???)

Jean Baptiste Joseph MALLET est le 5e enfant de Jacques François MALLET, le premier enfant sur 4 du second mariage...

MAIS:
Si Jean Baptiste Joseph MALLET et Marie Anne SCHWARTZ avaient tous deux 38 ans lors de la naissance de leur fils en 1806, et que Marie Anne SCHWARTZ est morte en 1850 agée de 85 ans ils seraient tous deux nés en 1758 ou 1765 env., hors Jacques François MALLET est dit mort en 1764 - il y a un conflit de dates ici...

Cordialement
Maresli.
jfmonet
Bonjour Maresli

Je suis désolé de vous répondre aussi tardivement mais je viens à l' instant de m' apercevoir de votre réponse

D' après vos renseignements je peux dire qu' il n' y a aucun liens avec les MALLET de ma généalogie

Merci encore

Cordialement

Jean François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.