Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTIER x DELELYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

msenave
Bonjour
Je recherche le mariage entre Pierre POTTIER et Isabeau DELELYS qui ont eu deux enfants Ambroise né vers 1656 et Claire POTTIER (x Antoine GHESQUIERE). Ils demeuraient à Frelinghien.
Amicalement
Maxime
† bvanacker
Citation (msenave @ 12 juillet 2007 à 10:02) *
Bonjour
Je recherche le mariage entre Pierre POTTIER et Isabeau DELELYS qui ont eu deux enfants Ambroise né vers 1656 et Claire POTTIER (x Antoine GHESQUIERE). Ils demeuraient à Frelinghien.
Amicalement
Maxime



Bonjour

Pour ce mariage,il n'a pas eu lieu à Frelinghien et pour vos recherches dans cette commune voici un très bon site http://octavia0.club.fr/frelinghien/idxp3.htm

Amicalement
Bernard
msenave
Bonjour Bernard
Merci pour cette information. Ce site fait mention d'Ambroise et Claire POTTIER mais malheureusement pas de leurs parents. Je sais qu'Isabeau DELELYS est morte à Frelinghien (du moins elle y vivait) entre 1673 et 1678 mais je n'en trouve pas mention
Amicalement
Maxime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.