Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

bthiebault
Bonsoir,

J'ai dans mon ascendance Jean Baptiste Joseph DELANNOY né à Ennevelin le 13/11/1766.
Il est le fils de Pierre Alexis et de Renelle Joseph RICQUEBOURG, d'Ennevelin.

Il habite Templeuve avec sa femme Marie Antoinette DRUON née en 1770, qui y décède le 14/06/1803. Il est alors premier suppléant au juge de paix du canton de Cysoing.

Je leur connaîs deux fils :
- Jean Marie Génie né vers 1796 (sa mère aurait donc 26 ans)
- Bénoni François Appolin né le 24/07/1801.

Cet enfant n'ayant que 2 ans à la mort de sa mère, il est possible que Jean Baptiste se soit remarié mais pas de belle-mère mentionnée à son mariage le 11/2/1824.

Je cherche donc à connaître la date de son décès et un éventuel remariage. Il est toujours vivant au mariage de son fils Bénoni en Février 1824.
Si c'est possible, j'aimerais aussi savoir s'il a eu d'autres enfants que ces deux-là.

Voilà j'ai essayé d'être le plus précise possible et je remercie d'avance ceux(celles) qui pourront m'aider à avancer.

bonne soirée à tous

Bénédicte
jmdubreucq
Bonsoir Bénédicte, bonsoir à tous

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez-vous recherché sur les Tables décennales en ligne sur le site des AD59 ?

A bientôt

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.