Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN DER VALLEMULLE x MEERSCH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

acmasse
Bonjour,

Jean VAN DER VALLEMULLE (veuf de Marie VAN COSTEN) et Catherine MEERSCH (ou MERS) (veuve) se sont mariés le 06.11.1667 à Dunkerque.
P Daudruy propose les ascendants de Jean.
En ce qui concerne les ascendants de Catherine, il n’y a rien.

En cherchant dans les relevés que vous proposez sur ce site, j’ai trouvé deux pistes :
- Catherine MERCX baptisée à Dunkerque le 07.11.1632, parents François MERCX et Marie THOMAES,
- Mariage à Dunkerque le 27.06.1655 entre VAN DER CRUCE Jacques et VAN DER MERSCH Catherine.

Avez une idée de comment je peux faire pour éventuellement établir les liens s’ils existent ? Y a t il plus d'informations dans les actes ?

Amicalement
Anne Catherine
acmasse
Je suis toujours à la recherche d'informations sur ces deux ancêtres.

Amicalement
Anne Catherine
acmasse
Bonjour à tous,
Bonjour José,

pour m'aider dans mes recherches, aurais tu dans ta caverne d'Ali Baba les copies des actes ?

x Dunkerque 06.11.1667 VAN DER VALLEMULLE Jean (veuf de Marie VAN COSTEN) et MEERSCH Catherine (ou MERS) (veuve)
° Dunkerque 07.11.1632 Catherine MERCX fille de François MERCX et Marie THOMAES
x Dunkerque 27.06.1655 VAN DER CRUCE Jacques et VAN DER MERSCH Catherine

J'espère ainsi retrouver la filiation de Catherine épouse VANDERVALLEMULLE

Merci de votre aide
Amicalement
Anne Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.