Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VANHAEZEBROUCK X JACOBSOONE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

yfossaert
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

nickel.gif

Bonjour,

Je recherche le mariage de VANHAEZEBROUCK Jean Baptiste°~1794à Zuydcoote avec JACOBSOONE Marie thérèse~°1798 à Adinkerke

Toute ascendance de l'un ou de l'autre sera le bien venu!
† lcaestecker
Bonjour Yohan

VANHAEZEBROUCK Jean baptiste louis ° 15/frimaire an 4 à Zuydcoote fs de Jean baptiste et de Barbe cécile MAES,
x 16/02/1819 à Zuydcoote avec Marie thérèse JACOBSOONE ° Adinkerque fa de Antoine cornil et de Marie jacqueline THERY + Ghyvelde.

VANHAEZEBROUCK Jean baptiste ° ca 1763 à Zuydcoote, fs de Jean baptiste et de Pétronille thérèse GRYSON
x 10/05/1785 à Zuydcoote avec Barbe cécile MAES ° ca 1763 à Adinkerque + 11 vendemiaire an 7 à Zuydcoote à 31 ans, fa de + jean et de + Marie thérèse NEUT

Laurent
yfossaert
Citation (lcaestecker @ 08 juillet 2007 à 09:35) *


Merci laurent,

Jean baptiste louis et Jean baptiste louis barthélémy serait la même personne?
J'ai effectivement trouvé l'arboressance de J.B. L. Barth. mais n'ayant pas l'acte de mariage je pouvais faire le lien.

As-tu l'acte en ta possession?
Es-tu formel quand au fait que c'est la même personne?
Sur l'acte du 15 frim an IV il doit être ecrit né hier car moi j'avais noté après converssion le 5 dec 1795 et non le 6 dec 1795

Je suspecté que Antoine Cornil était le pére de M. Thé.
mes info sur Antoine Cornil si ça t'interesse:
°25/09/1764 à Téteghem +21/04/1832 à Ghyvelde Journalier
xa 10/12/1811 Marie anne cécille VANHAEZEBROUCK 1822-1875
xb Marie Jacqueline THERY °01/01/1766 uxem +15/06/1811 Ghyvelde

Antoine Cornil fils de Alexandre °~1760 +av 1811 x Marie Jeanne LEGRAND° à DK+av 1812à DK
Marie Jacqueline fille de Pierre x Jacqueline Claire NAERT +av 1811
@+ Laurent
nickel.gif
yfossaert
Citation (lcaestecker @ 08 juillet 2007 à 09:35) *


Bonsoir Laurent,
Ci joint mes ascendants de sophie rosalie VANHAEZBROUCK suite a tes infos et mes autres recherches

Si tu as d'autre info ne te géne pas
nickel.gif

Yohan
yfossaert
Si tu as d'autre info ne te géne pas
:nickel:

Yohan
† lcaestecker
bonsoir yohan

Jean Baptiste VANHAEZEBROUCK ° Poperinghe St jean 16/12/1736 ( Fils de Nicolas X 1810/1735 à Poperinghe St jean et de Jeanne pétronille VANBELLE) X ../../1761 à Zuydcoote
à GRYSON Pétronille Thérèse ° ca 1728 à Zuydcoote + 07/06/17802 à Zuydcoote

Pour les Naissances dans la majeur partie je prends la date de l'acte.

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.