Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS X TIRMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

iblin
Bonsoir à tous,bonsoir Christophe

Je recherche le contenu du CM entre Louis DUBOIS et Elisabeth TIRMONT fille de Mathieu et Catherine PENNEQUIN en date du 29/10/1693-TAB DOUAI - LIASSE 1203 .
Le mariage a eu lieu à Raimbeaucourt le 3 novembre 1693.

Cordialement

Isabelle
jfmonet
Bonjour Isabelle ,

En attendant la réponse de Christophe

Raimbeaucourt le 3 novembre 1693
DUBOIS Louis , fils de feu Jean Baptiste , manouvrier , et de feue Magdelaine JACART , de Raimbeaucourt , d' une part .
X TIRMON Elisabeth , fille de Mathieu , labourier et de ......( omis ) PENNEQUIN , de Raimbeaucourt , d' autre part .
Témoins : BOULOIGNE Jean , prêtre chapelain de Raimbeaucourt - CARPENTIER Jean , jeune homme de Raimbeaucourt .

[at]micalement

Jean François
cziemczak
Bonjour Isabelle,

contrat pauvre en renseignement sad.gif

Contrat de mariage 29 octobre 1693 - 2 E 13/1203
Louys DUBOS fils de feu Jean Baptiste demeurant à Ribaucourt.
Elisabeth TIRREMONT fille à marier assistée de Mathieu son père et de Jean LAGACHE son beau frère demeurant audit Ribaucourt.

Christophe
iblin
Bonjour et merci à Jean François et Christophe pour leur contribution. biggrin.gif

Effectivement, j'essayais de retirer un peu d'infos coté TIRMONT mais surtout PENNEQUIN (nom de la mère). Or ce CM ne m'aide vraiment pas.

Bon week end sous le soleil qui, j'espère, va s'installer durablement wiseman.gif

Amicalement

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.