Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENOYELLE -BOUCHERY)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cdesire
Bonjour à tous,

Recherche tous renseignements sur l'ascendance DENOYELLE. Je possède bien quelques notes sur cette famille, mais n'en connais pas la valeur, car aucunes sources n'est citées.

1 - Barbe DENOYELLE, † 1634, X, Jacques DESBONNETS, censier de la cense de la Croix à Bondues, lieutenant du bailli de Bondues (fs de DESBONNETS-VERDIERE)

2 - Roland DENOYELLE, laboureur, censier de la cense des Huardières, puis de la cense des Obeaux, bourgeois de Lille par relief le 17/03/1565. X,
3 - Michelle LEURIDAN.

4 - Arnould DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Ennetières-en-Weppes, bourgeois de Lille le 04/10/1539. ° v 1510, † 1576, X
5 - Catherine BOUCHERY.
6 & 7 - Pierre LEURIDAN, X, Jeanne Catherine Des PRETS, ou de Josse LEURIDAN.

8 - Jacques DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Ennetières-en-Weppes. X,
9 - Chrétienne FOUBERT, X Henry VELIN.
10 - Robert BOUCHERY, X,
11 - Marie/Marguerite LELEU

16 - Jehan DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Enetières-en-Weppes.
18 - Victor FOUBERT.

Comme vous pouvez le constater, ce n'est qu'une suite de nom sans aucuns indices & sources sur cette partie de famille.

Merci à l'avance à l'avance à toutes les personnes qui pourront apporter des compléments.

Amicalement.

Camille D.

football.gif
cedubreucq
Citation (cdesire @ 05 juillet 2007 à 16:03) *
Bonjour à tous,

Recherche tous renseignements sur l'ascendance DENOYELLE. Je possède bien quelques notes sur cette famille, mais n'en connais pas la valeur, car aucunes sources n'est citées.

1 - Barbe DENOYELLE, † 1634, X, Jacques DESBONNETS, censier de la cense de la Croix à Bondues, lieutenant du bailli de Bondues (fs de DESBONNETS-VERDIERE)

2 - Roland DENOYELLE, laboureur, censier de la cense des Huardières, puis de la cense des Obeaux, bourgeois de Lille par relief le 17/03/1565. X,
3 - Michelle LEURIDAN.

4 - Arnould DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Ennetières-en-Weppes, bourgeois de Lille le 04/10/1539. ° v 1510, † 1576, X
5 - Catherine BOUCHERY.
6 & 7 - Pierre LEURIDAN, X, Jeanne Catherine Des PRETS, ou de Josse LEURIDAN.

8 - Jacques DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Ennetières-en-Weppes. X,
9 - Chrétienne FOUBERT, X Henry VELIN.
10 - Robert BOUCHERY, X,
11 - Marie/Marguerite LELEU

16 - Jehan DENOYELLE, censier de la cense de la Court à Enetières-en-Weppes.
18 - Victor FOUBERT.

Comme vous pouvez le constater, ce n'est qu'une suite de nom sans aucuns indices & sources sur cette partie de famille.

Merci à l'avance à l'avance à toutes les personnes qui pourront apporter des compléments.

Amicalement.

Camille D.

football.gif


Pour ce qui est du couple Bouchery-Leleu, voci un message avec beacoup de renseignement et beaucoup de cousin wink.gif
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25052
cdesire
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, malheureusement, les généalogies qui s'y trouvent, ne sont qu'une suite de noms, sans leurs sources, dont non vérifiable, surtout que pour la période qui m'interesse.

J'ai remarqué que vous êtes native d'une très belle ville que je connais, puisque j'habite à 20km de celle-ci.

Amicalement.

Camille D.

merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.