Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORELLE X DECAMBRAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage vers 1695 à Flines et tous renseignements concernant le couple MORELLE Pierre °16/8/1648 à Flines, +../../vers 1711 à Flines avec DECAMBRAY Marie Angélique °../../1668 Flines?, + 23/6/1732 à Flines et si possible leur ascendance.
Côté MORELLE ses parents: Claude °../.../vers 1620 à?, +,,, X vers 1647 à Flines avec DEBRUILLE Anne ° vers1620, +???.
Côté DECAMBRAY : rien.
D'avance merci et bonne journée.

Jacques
idecambray
Bonjour!
Je porte comme nom de famille DECAMBRAY.
Dans votre recherche je ne peux pas vraiment vous aider, mais il est possible que ca soit des membres de ma famille. Ma famille se situe essentiellement dans le nord pas de calais.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle!
@ bientôt!


Bienvenue sur Gennpdc et bonne trouvailles biggrin.gif
jboistel
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Les DECAMBRAY commencent dans mon ascendance avec ce message. La descendance est MORELLE FOENIN, RICHARD MORELLE, COGET RICHARD, DUEZ COGET...
Ces noms vous disent-ils quelque chose?
A bientôt et bonne semaine.

Jacques
ahannoyer
Bonsoir,
J'ai également le couple Morelle MORELLE Claude- Debruille DEBRUILLE Anne dans mes ascendants. Cette dernière est dcd à Flines les raches le 13-05-1687 mais je n'ai pas plus loin.
Cordialement
Agnès
jboistel
Bonjour Agnès,
Merci de votre réponse.
J'ai au moins une date supplémentaire mais jusqu'à présent je n'ai pas non plus réussi à remonter plus loin.
Espèrons toujours.
Bon week-end et peut-être à bientôt s'il y a du nouveau.

Jacques
† mbeaurain
Bonjour à tous,

Je me permets à tout hasard de relancer ce sujet un peu ancien au cas certains lecteurs auraient trouvés des éléments complémentaires.
Je suis concernée car Pierre MORELLE et Marie Angélique DECAMBRAY sont mes sosas 630 et 631.

Bien cordialement

Michèle
fwidiez
Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir cette ligne et vous remercie de me faire "remonter" à Claude MORELLE et Anne DEBRUILLE tongue.gif .

J'étais "bloqué" à Pierre MORELLE (sosa N°568), père de Jean François MOREL(LE), né vers 1703, dcd à Flines le 09 02 1730,
marié à Flines le 03 11 1772 avec Marie Angélique DEBRUILLE, née vers 1691, dcdée à Flines le 19 08 1751.

A votre disposition pour vous fournir la descendance de Jean François MORELLE si vous la souhaitiez.

Bien cordialement...et bon week-end.
jboistel
Bonjour à tous,
Merci d'avoir fait remonter ce message car j'en suis toujours au même point.
Bon week-end

jacques
† mbeaurain
Bonjour à tous,

J'ai poursuivi mes recherches et voici de que j'ai trouvé:
- une Anne DEBRUILLE est baptisée à Flines-lez-Râches le 2 juin 1619, fille de Pierre et de Catherine BLERVACQUE FLINES-LEZ-RACHES > 1 Mi 325 R 001 vue 16 ce qui semble à peu près correspondre à son acte de sépulture où il est indiqué qu'elle est âgée de 70 ans (en réalité 67 ans)
- un Claude MOREL est décédé à Flines-lez-Râches le 07 septembre 1676 FLINES-LEZ-RACHES > 5 Mi 020 R 071 vue 3 ce qui semble aussi correspondre à l'acte de sépulture d'Anne DEBRUILLE où il est indiqué en 1687 qu'elle est "veuve de Claude MOREL"

J'espère être sur la bonne piste
Bien cordialement
Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.