Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHEM X ROBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

madubois
Bonjours, je recherche la date et lieu de mariage de Hyppolyte Désiré DUHEM né à Saméon le 01/06/1801, décedé le 25/01/1861 avec Archange Gabrielle ROBERT Décédée à Saméon le 01/01/1867.

Ainsi que tous renseignements sur leurs parents DUHEM Alexandre Joseph X MARTIN Pacifique,
parents ROBERT inconnus.

Merci pour toutes infos , salutations Marc wacko.gif
ddesqueper
Bonjour,

Source : Relevé des actes d'EC de Saméon, an XI-1906, par Jacques et Yvette Dessaint - http://perso.orange.fr/dessaint/

25/01/1861 - Décès d'Hyppolite Désiré DUHEM, 59 ans, ménager, ° à Saméon, époux de ROBERT Archange Gabrielle, fils des feus Pierre Joseph et MARTIN Pacifique

01/01/1867 - Décès de ROBERT Archange Gabrielle Joseph, 66 ans, cultivatrice, ° à Landas, veuve de DUHEM Pierre Joseph, fille de JBste et de COUTEAU Marie Joseph, décédés

18/06/1827 - Décès de MARTIN Pacifique, 63 ans, cultivatrice, épouse de DUHEM Alexandre; fille des feus Pierre François et SALEZ Elisabeth (déclarant DUHEM Hyppolite, fils, 26 ans)

29/11/1831 - Décès de DUHEM Alexandre, 71 ans, cordonnier, veuf de MARTIN Pacifique.

Voir le site mentionné pour plus de détails ou d'actes. Il faudrait contrôler sur les actes, notamment pour les discordances dans les prénoms (et puis une généalogie sérieuse doit être accompagnée d'actes sleep.gif )

Yvette complètera et confirmera sûrement tout cela

Cordialement,

Damien
madubois
Merci damien pour tous ces renseignements, J'ai trouvé toutes mes réponses en consultant Généanet ou un arbre en ligne reprenait toutes les personnes que je recherchais.

Merci encore pour votre réponse elle me confirme ce que j'avais trouvé


Cordialement, Marc
ddesqueper
Citation (madubois @ 04 juillet 2007 à 17:44) *
Merci damien pour tous ces renseignements, J'ai trouvé toutes mes réponses en consultant Généanet ou un arbre en ligne reprenait toutes les personnes que je recherchais.

Merci encore pour votre réponse elle me confirme ce que j'avais trouvé


Cordialement, Marc



Et vous croyez tout ce qu'on trouve sur généanet... Vérifiez, contrôlez ! C'est primordial, les erreurs sur Généanet, ce n'est pas cela qui manque malheureusement.

Damien
ydessaint
Bonjour Damien et Marc,

Merci à Damien d'avoir signalé le site de Saméon..c'est sympa.

Je viens seulement de tomber sur ce message, en allant sur Coogle...

Marc, si tu as besoin d'un acte sur Saméon, lance un SOS, je te ferai parvenir tout ce que je peux sur mon village. (jydessaint [at]wanadoo.fr)

Bien amicalement, yvette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.