Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE SAIGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cacloque
Bonsoir à toutes et à tous,

Je recherche tout renseignement et le cas échéant un CM de Jacques LE SAIGE x Colle SAVARY vers 1499.

Est-ce lui qui partit faire un pèlerinage à Jérusalem en 1518 ? Un ouvrage est consultable sur Gallica : Voyage de Jacques Le Saige par Romain Hyppolite Duthilloeuf.

Merci

Christian
jfmonet
Bonsoir Christian

N° fiche 4386

Date 08 / 08 / 1499 LE SAGE Jacque - SAVARY Colle conv ( conventions matrimoniales )

Source ; Table des contrats de mariages passés devant les échevin de Douai XIV eme et XV ème siècles
( Archives Municipales de Douai Chirographes série FF 583 à FF 656 ) par Jean Claude LAMENDIN

Pour le reste je n ' en sais rien !!

Jean François
cacloque
Citation (jfmonet @ 01 juillet 2007 à 21:14) *
Bonsoir Christian

N° fiche 4386

Date 08 / 08 / 1499 LE SAGE Jacque - SAVARY Colle conv ( conventions matrimoniales )

Source ; Table des contrats de mariages passés devant les échevin de Douai XIV eme et XV ème siècles
( Archives Municipales de Douai Chirographes série FF 583 à FF 656 ) par Jean Claude LAMENDIN

Pour le reste je n ' en sais rien !!

Jean François


Bonjour Jean-François,

Merci pour le renseignement, c'est un début

Christian
vhuftier
Bonjour,

Il semble plus que probable que ce Jacques LESAIGE pèlerin à Jérusalem en 1519 (n.s.) soit effectivement l 'époux de Colle SAVARY.

Cordialement

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.