Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAUDRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fpetit
Bonjour a tous
recherche date de naissance de BAUDRY Marie
date probable née en 1828 sur commune escaudain
tout renseignement sur filiation sera bienvenue
cordialement
avinot
Bonsoir,

Les mormons,sur leurs relevés d'Escaudain,période 1815-1860,ne mentionnent aucune naissance ni aucun mariage avec le patronyme BAUDRY (je ne sais cependant pas s'il peut y avoir des oublis dans leurs relevés).
Je pense que vous devriez indiquer des renseignements supplémentaires sur votre Marie BAUDRY (son époux,si elle s'est mariée,son mariage si vous l'avez,ou une évaluation de la date de celui-ci,son décès,les lieu et date de naissance et de mariage d'un enfant,etc,.....).
Ceci pour aider les membres du forum à peut-être retrouver la trâce de Marie BAUDRY.
N'hésitez pas à donner des renseignements. smile.gif

Bonne fin de soirée.

Alain


......... Plus tard .........

Re-bonsoir,

Par votre autre sujet "PETIT",j'ai pû déduire que Marie BAUDRY était mariée avec André PETIT.
Ils ont eu au moins 7 enfants à Escaudain de 1859 à 1871 (indiqués par les mormons).
Les mormons n'indiquent pas leur mariage ni leurs naissances respectives à Escaudain dans leurs relevés (sont t'ils complets ?).
J'indique ici le lien vers votre sujet PETIT où j'ai indiqué les 7 naissances d'enfants:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;#entry96841

Bonne nuit.

Alain
rbachary
Citation (fpetit @ 30 juin 2007 à 17:15) *
Bonjour a tous
recherche date de naissance de BAUDRY Marie
date probable née en 1828 sur commune escaudain
tout renseignement sur filiation sera bienvenue
cordialement



Bonjour

Marie Joseph BAUDRY, épouse de André PETIT, fille de Toussaint et de Marie Louise SENECAUT, est dcd à Escaudain le 03.02.1885, elle est née à Hasnon, d'après l'acte de dc

Si vous voulez l'acte , même chose que pour André PETIT, votre autre demande

Bon dimanche

Roland (membre du CGEO)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.